Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe indisponible

zut4
contributeur
1 306  

Re: ligne fixe indisponible

Je n'arrive pas à obtenir de dépannage qui dure
zut4
contributeur
1 306  

Re: ligne fixe indisponible

T2073
contributeur occasionnel
1 175  

Re: ligne fixe indisponible

Bonjour, un tracteur étant passé dans la rue avec les fourches levées, il a emmené la ligne tel dans la rue. 10 maisons sont sans téléphone depuis vendredi soir.

 

J'ai fait la demande d'intervention hier avec le mobile vu que personne n'était encore intervenu.

 

On m'envoie un SMS ce matin pour me dire que ce sera facturé 69 euros sur mon compte !

 

D'autre part qui me dit qu'une autre personne n'a pas appelé avant moi et que l'intervention soit faite avant mardi (date du rendez-vous). L'opératrice n'a rien compris hier en tout cas.

 

SVP

 

Guillaume

T2073
contributeur occasionnel
1 137  

Re: ligne fixe indisponible

Bonjour

 

La ligne a été rétablie provisoirement Jeudi et sans facturation bien entendu.

 

Un sms m'a été envoyé en cours de journée Lundi pour m'informer que les travaux seraient importants mais que la ligne serai rétablie sous 5 jours ouvrés.

 

Ce fût le cas.

 

Reste plus qu'a tout remonter en définitif dans la rue.

 

alessio46
contributeur
1 090  

Re: ligne fixe indisponible

le téléphone ************** ne fonctionne plus !!

pour obtenir le code PUK POUR mon mobile . lau départ de votre technicien , trés aimable et ayant rétablit la connection internet , j'ai voulu appeller le 39;00. impossible MUET !!!!

c'est inadmissible !!!;fr

je suis malade et j'ai besoin de communiquer téphoniquement .Rendez la ligne immédiatement , je vis seule et vous tiens reesponsable si un problàme survient .La ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux utiliser mon portable n'ayant pas le code PUK.

le technicien a été trés bien et diligent . il ne le savait pas car je m'en suis rendue compte aprés son départ essayant de vous appeller pour le code PUK;je souhaite avoir la line et le code sur mon mail

*************************** .

malade si un problème de santé m'arrive , je vous en tiens responsable ne pouvant joindre aucune personne . 

demain j'ai rdv pour une chimiio donc je ne serais pas présente

vos facture , elles sont toujours ponctuelles

quelle honte  

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

louisj972
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Re : ligne fixe indisponible

Bonjour,

 

Je suis sans téléphone fixe depuis plus de 2 semaines, de ce fait pas non plus d'internet ni de télévision. Je souhaiterai qu'orange tienne compte de ce désagrément lors de ma prochaine facture. D'autant plus que j'ai du exploser ma consommation de téléchargement et de téléphone sur mon portable orange. Téléchargement qui tournait la plupart du temps en 2G qu'en 4G. J'attend un geste commercial de la part d'orange et surtout, le rétablissement de ma ligne fixe et internet au mois d'octobre. Merci de votre compréhension. Joël

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re: Re : ligne fixe indisponible

Bonjour @louisj972 ,


Avez-vous déjà contacté les services techniques pour la panne que vous recontrez ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile) .


Concernant un dédommagement commercial, je vous invite, une fois vos services fonctionnels et pas avant, à remplir ce formulaire.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

TonyMcg95
contributeur
955  

Re: Re : ligne fixe indisponible

Bonjour SVP me renseigner car ma ligne telephone toujours hors de service.

Tony McGorrigan

04 95 281103 en panne

Je suis disponible sur portable 07 52 59 13 27.

Merci beaucoup de votre aide car je tourne en rond sur l'internet sans success.

Tony

Drakan
contributeur
855  

Re: Re : ligne fixe indisponible

Bonjour,

 

Depuis le 23 mars 2018, nous n'avons plus de ligne fixe (pas de tonalité) ni de connexion internet. J'appelle sans arrêt le 3900, un technicien est venu 2 fois mais n'a pas résolu le pb (le pb se situe hors de chez moi, sur le cable qui passe par diverses propriétés vu que nous ne sommes pas en bord de route). Il doit repasser, mais le pb dure ! Je souhaiterais suspendre le paiement de mon abonnement (presque 60 euros par mois pour une ligne fixe et une connection super lente, je suis en Guyane) mais le SAV me répond qu'il faut d'abord que ma ligne soit rétablie pour faire une réclamation ! Sauf que depuis 2 mois rien ne bouge ! Je dois déménager au mois de juillet, le SAV est presque toujours injoignable car saturé ("toutes nos lignes sont occupées"), bref je me sens complètement arnaquée sur toute la ligne ! Que puis-je faire ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne