Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe mobile et internet restreint

pascualito
contributeur
2 047  

ligne fixe mobile et internet restreint

bonjour jai un retard de15 jours de paiement orange ma tous coupe je ne peux utilise aucun telephone meme mon espace client je ni ai plus acces jaimerais regularise comment faire merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 045  

Re : ligne fixe mobile et internet restreint

Bonjour,

 

@pascualito

 

A vous lire je suppose que vous avez une offre Open.

 

Comment régulariser, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/factur...

pascualito
contributeur
2 037  

Re : ligne fixe mobile et internet restreint

re cledefa merci pour votre reponse je sais qu on peut le faire par le lien que vous mavez envoyez mais meme mon espace client est non accessible merci

daouni
Ancien membre
1 356  

Re : ligne fixe mobile et internet restreint

ca fais 3 semaine orange ma restreint l'offre open jet .....pas de coupure internet malgres 100 beug par jour pour jouer en reseaux en ligne .....a cause d'un rejet de prelevement pour 15 centime !  la le prelevement aujourdhui meme il es passé mais ma ligne de telephonne portable toujours pas reactiver .....c'est payer au final donc la partie d'ou il y a une carence devrés etre repertorié sur la prochaine facture sinon ca s'apel du vol aussi ....ca reagis comme ca clients ou pas depuis long temp ou pas donc en faite preuve du non respect d'orange de leur clients fidele ou pas ......vue comment vous traiter les clients ils ne faut pas etre surpris si en retour de vice le clients veut partir de chez cette operateur et vous carré les frais de cloture dans le talma .....+ ce qui peut arrive meme sur et certain en contre-partie votre box on recupere pas les caution vue que l'on es redevable donc de ce faite ne seront pas rendue ......haha nuance je ne dit pas que ces ce que je ferés ! je dit juste c'est je pense vous devez deja subir ca et au final ce que j'estime etre un retour de vice ..... tous de meme bizare chez orange faut payer cher pour depasser le 500 mega et chez free pour un prix inferieur on as meilleurs debit ...en + avec des options pour les joueurs en ligne etc....ce que orange a decider totalement de nous proscrire ! 

moi vous commencer a me gonfler orange ...si demain la ligne et pas remise je bloque ce prelevement la aussi et ta box je saute dessus a pied joint 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re : ligne fixe mobile et internet restreint

Bonjour,


Si votre accès n'est toujours pas rétabli, nous vous invitons à contacter notre service recouvrement au 3900.


Cordialement.

signature.jpg


daouni
Ancien membre
1 298  

Re : ligne fixe mobile et internet restreint

moi choses faites ce matin ...le mec ma dit prelevement le 5 vous avez 10 jours pour attendre que le prelevement soit sur effectuer ....217e dont 129e je paye sans profiter de rien vue ligne restreint ! le mois de noel bande de **bip** vous me le niké et ma ligne toujours pas remise ,je ne peux vous appeller autrement que bande d'escroc legal .........chercher pas a repondre je ne peux sortir de bonne parole de ma bouche ....remeter ma ligne en route au lieu de prendre le blabla en moyen de defense ...en 2017 oublier moi a la 1ere occasion je vais chez FREE  .....j'ai quitté free pour vous ....passer de 24 mbps sans beug en ligne a 950 mbps avec 3 beug et lag a la minute ! comme vous avez deja sue me dire sur LE PC CA FONCTIONNE BIEN DONC YA PAS DE PROBLEME  ! et alort pc jmen balek ...je joue a la ps4 et franchement depuis je suis chez vous je subbit ,rage et subbit encore des lag et beug de reseaux ....avec free mon propre reseaux perso tous mes instrument ,programme etc fonctionner ,et avec votre box de **bip** on fait du orange et cest tous ....vous nous empechez de mettre se qui vous appartient pas ......je suis mecontend de vos service et ca personne ne me cacheras de le dire ! si je resilie dites vous bien toutes ma miff va suivre mon mouvement ....bref vous m'enrager .....je jure autant fermer ca gueule defois vous m'enrager ........ 

et je confirme mes paroles bande d'escrocs legal 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne