Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

pasbien
contributeur occasionnel
814  

ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

25/09/2015

ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

signalé par mail, le disfonctionnement,ce matin,pas de tonalité en émission appel, sonne occupé lorsqu'on appele le numéro. Dans cette difficulté une bonne chose, ma connection internet(juste adsl) d'un autre fournisseur fonctionnait.

ce qui me permet de faire les tests de dépannage,négatifs,donne num de portable, et obtient, num de dossier de dépannage;

dans l'ap midi, on essaye de me joindre sur mobile, personne, mais, qq instants après, Bingo, plus de conection

internet !       

par ailleur, je vais sur le site, et on me signale: Réparé !

j'arrive à joindre, le 1013, qq de sympa me répond  4 mn d'attente après et note mon pb, pour un nouveau dépannage, et passage le 28/09 d'un technicien,

 

et moi, qui maintien cette ligne, au lieu de regrouper tout , que c'est LONG, pour un pauvre tél

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
774  

Re : ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

Bonjour,

 

@pasbien

 

J'espère que votre ligne fixe va bientôt être rétablie...D'près ce que vous avez écrit cela devrait être lundi...

 

A noter avoir une ligne fixe est necessaire quand on a un fax et des alarmes...

 

De plus, elle est moins souvent en panne que Internet et sa ligne de téléphone...

pasbien
contributeur occasionnel
754  

Re : ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

merci, de m'avoir lu, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que pendant ma panne ,internet, fonctionnait, et à partir du moment, où l'on m'a dit, que ma ligne était rétablie, et bien, rien n'était rétablit en fait, et en plus à cet instant, internet fu coupé;

alors, j'attends lundi......

 

pasbien
contributeur occasionnel
736  

Re : ligne fixe: mon optimable fonctionne plus

Et bien, bonne nouvelle !   technicien, ct auj lundi 28/09  vers 09h30, désirant connaitre résumé, m'indique qu'il regarde,en extr, nouveau ct vers 10h, lui indique tjrs rien de nouveau. il m'indique qu'il va passer, à domicile,

10h15, voit à mon domicile,dans mon escalier ( immeuble),et après divers conversations technique, m'indique qu'il va changer un élément en extr.  10h30, mon tél fixe, sonne, c'est le technicien, je lui dit d'attendre, je regarde, ma ligne internet, fonctionne ,aussi.

bon, malgré l'attente,je suis satisfait, merci Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782087 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne