- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : ligne fixe: mon optimable fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe: mon optimable fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe: mon optimable fonctionne plus
25/09/2015
ligne fixe: mon optimable fonctionne plus
signalé par mail, le disfonctionnement,ce matin,pas de tonalité en émission appel, sonne occupé lorsqu'on appele le numéro. Dans cette difficulté une bonne chose, ma connection internet(juste adsl) d'un autre fournisseur fonctionnait.
ce qui me permet de faire les tests de dépannage,négatifs,donne num de portable, et obtient, num de dossier de dépannage;
dans l'ap midi, on essaye de me joindre sur mobile, personne, mais, qq instants après, Bingo, plus de conection
internet !
par ailleur, je vais sur le site, et on me signale: Réparé !
j'arrive à joindre, le 1013, qq de sympa me répond 4 mn d'attente après et note mon pb, pour un nouveau dépannage, et passage le 28/09 d'un technicien,
et moi, qui maintien cette ligne, au lieu de regrouper tout , que c'est LONG, pour un pauvre tél
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe: mon optimable fonctionne plus
Bonjour,
J'espère que votre ligne fixe va bientôt être rétablie...D'près ce que vous avez écrit cela devrait être lundi...
A noter avoir une ligne fixe est necessaire quand on a un fax et des alarmes...
De plus, elle est moins souvent en panne que Internet et sa ligne de téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, de m'avoir lu, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que pendant ma panne ,internet, fonctionnait, et à partir du moment, où l'on m'a dit, que ma ligne était rétablie, et bien, rien n'était rétablit en fait, et en plus à cet instant, internet fu coupé;
alors, j'attends lundi......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien, bonne nouvelle ! technicien, ct auj lundi 28/09 vers 09h30, désirant connaitre résumé, m'indique qu'il regarde,en extr, nouveau ct vers 10h, lui indique tjrs rien de nouveau. il m'indique qu'il va passer, à domicile,
10h15, voit à mon domicile,dans mon escalier ( immeuble),et après divers conversations technique, m'indique qu'il va changer un élément en extr. 10h30, mon tél fixe, sonne, c'est le technicien, je lui dit d'attendre, je regarde, ma ligne internet, fonctionne ,aussi.
bon, malgré l'attente,je suis satisfait, merci Orange.