- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe orange et Sosh services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je possédais depuis longtemps une ligne fixe non dégroupée Orange et un abonnement internet SFR ADSL dessus.
Depuis peu, j'ai changé pour une offre SoSh (Service internet + fixe).
Or lorsque je suis sur mon compte en ligne SoSh et que je regarde mes contrats en ligne, je vois que j'ai bien
- Une offre Sosh (service internet + fixe)
- Mais aussi une offre Orange ligne fixe (avec le même numéro que celle qui est normalement sur SoSh)
C'est troublant : est-ce normal ou vais-je continuer à recevoir des factures pour cet abonnement principal de la part d'Orange en plus de mon abonnement Sosh (service internet + fixe) ? Pour info, si je branche mon téléphone sur ma grosse vieille prise murale de téléphone RJ11, j'ai toujours de la tonalité.
D'où ma question : faut-il que je résilie le contrat principal de ma ligne fixe chez Orange ?
Pour info, j'ai essayer de joindre le 3900 mais lorsque j'entre mon numéro de ligne fixe (qui est donc le même chez SoSh que chez Orange), la phrase pré-enregistrée me répond que je suis chez SoSh et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller physique à qui je puis exprimer la situation.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonce1
La commande a rencontré une anomalie, j'ai ouvert une réclamation afin que vous ne soyez pas impacté financièrement par cela.
La ligne fixe va bien être résiliée prochainement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
bonjour @leonce1
comme c'est récent,l'espace client n'est pas encore mis à jour,de toute façon tu ne paieras pas 2 abonnements
pour en savoir plus fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour @leonce1
Le numéro d'assistance Sosh est 3976 (le 3900 est réservé aux contrats Orange)
Sinon :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Merci Kaleigh pour ton aide, mais...
après quatre appels sur le 3976, tous se terminent par une sympathique voix cybernétique qui me dit que "Chez SoSh, tout se passe sur Sosh.fr".
Peut-être n'ai-je pas su formuler ma demande à la boite vocale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour @leonce1
Vous recevrez une facture de clôture de la ligne RTC avec une régularisation si vous avez bien demandé à conserver le numéro sur l'offre Sosh.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Nous sommes le 9 novembre, je viens hier de recevoir une facture Orange pour ma ligne fixe, la même somme que d'habitude, avec une indication : Prochaine facture vers le 09 01 2021. Cela ne correspond pas à une facture suivant une résiliation, que je devais à priori recevoir une dizaine de jour après ma résiliation.
Visiblement, mon contrat n'est pas résilié. Quand je fais le 3900, et que j'indique mon numéro de ligne fixe, la voix-ordinateur me répond que Orange ne connaît pas ce numéro.
Je suis allé dans un magasin physique Orange, et on n'a pas voulu me recevoir, me disant que mon problème se règle au 3900.
J'avoue que suis un peu désemparé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de s'occuper de mon dossier ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour @leonce1,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En réponse à votre demande concernant la non résiliation de mon fixe Orange
Bonjour @leonce1
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Pour des raisons de confidentialité liées à vos numéros de téléphone, je vous ai répondu en privé.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour SimonP_Webconseiller,
Je vous l'ai envoyé le 10/11/2020 à 9H14
Bien cordialement