- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe orange et Sosh services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
bonjour @leonce1
il t'a répondu dans ta messagerie privée donc il l'a bien reçu,regarde dans ta messagerie privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonce1
La commande a rencontré une anomalie, j'ai ouvert une réclamation afin que vous ne soyez pas impacté financièrement par cela.
La ligne fixe va bien être résiliée prochainement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Merci Alexis pour votre intervention !
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, depuis ce midi environ, je n'ai plus de connexion internet SOSH.
La Livebox m'indique ce message :
Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne.
Je me connecte avec le partage de connexion d'une personne qui a un IPhone et qui est de passage.
Pouvez-vous me préciser si ce problème découle des autres problèmes notés ci-dessus, et serait-il possible de régler cela ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
J'ai eu par téléphone un conseiller SOSH, je suis dans le cadre d'une Continuité de service, à priori il y en a pour quelques jours (jusqu'à lundi ou mardi 01 décembre), et tout devrait être réglé. Je reviens vers vous s'il y a un problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
bonjour @leonce1
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour à tous,
nous sommes le vendredi 04 décembre et le problème n'est toujours pas réglé.
J'ai eu un conseiller au 3976 vendredi il y a une semaine qui m'a expliqué que le problème venait d'Orange. Ensuite, qu'il fallait que SOSH écrase ma ligne actuelle sur laquelle se trouve la fibre pour en créer une nouvelle. Dans le cadre de la Continuité de service, cela devait être très rapide (5 jours maximum en comptant le week-end).
Une semaine après, toujours pas de réseau, ma box m'indique "Identifiant Fibre Non reconnu".
Je commence à désespérer.
ça m'a beaucoup perturbé dans mon travail cette semaine (pas de vidéoconférence, etc...)
Je souhaiterai vraiment que quelqu'un s'occupe du dossier.
J'ai reçu suite au contact au 3979 un texto m'indiquant qu'Orange devait me rappeler, Orange me fixant eux-même un créneau d'une heure. Personne ne m'a appelé durant ce créneaux...
J'ai essayé de joindre à nouveau le 3979. Comme on m'a débranché, SOSH ne prend pas mon appel car considère que je ne suis plus client Fibre...
Merci de prendre ma demande en compte, et de me tenir au courant de ce qu'il se passe.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Bonjour @leonce1 ,
Je vous confirme que notre service réclamation, traite toujours votre demande et suite anomalie, cela peut prendre un peu plus de temps et je m'en excuse.
Nos services reviendront vers vous avec la prise en compte d'un remboursement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange et Sosh services internet
Merci pour votre réponse.
J'espère que cela sera vite résolu.
Bien cordialement.