- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est venu ce jour installer enfin internet chez nous (pbme d'inversion de ligne...), un mois après le début du contrat. Ouf, internet fonctionne ! Mon contrat prévoit avec la livebox, : internet, tv d'orange ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de plus de 100 destinations à l'international.
Or, ma ligne fixe ne fonctionne pas du tout! Lorsque j'appelle ma propre ligne fixe, ça sonne dans le vide et lorsque j'appelle de ma ligne fixe, une opératrice me dit :
"Bonjour, votre contrat ne vous permet pas de passer des appels téléphoniques à partir de cette ligne."
Je suis dépitée, que faut-il faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
IL y a un délai pour l' activation du téléphone quand on change de Livebox ou pour abonnement récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
IL y a un délai pour l' activation du téléphone quand on change de Livebox ou pour abonnement récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange
A priori ce n'est pas un problème de délai d'activation...4 jours après la ligne ne fonctionne toujours pas! J'ai pourtant bien débranché et rallumé ma livebox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange
Bonjour @cosy
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe orange
bonjour @cosy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt