- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe perdue, on me raccroche au nez...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe perdue, on me raccroche au nez...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe perdue, on me raccroche au nez...
Bonjour,
Suite à une intervention extérieure au domicile de mes parents, ces derniers n'ont plus du tout de ligne fixe !!! J'appelle le 1013, une personne aimable me dit qu'elle fait des tests et me rappelle ensuite. Après quelques minutes, elle m'indique que l'intervention sera sûrement facturée ( alors que le problème vient du changement opéré par la personne à l'extérieur de la maison , pour une raison inconnue ! )sans nous indiquer le montant. Mon père refuse de payer, tout fonctionnait parfaitement avant. La personne me dit alors que la conversation peut durer longtemps et sa réponse sera identique...
Je lui parle alors d'une possible résiliation du contrat ( il s'agit ni plus ni moins d'une ligne fixe option 2 heures ) et on me raccroche au nez sans même un au revoir... Bravo ! Je ne sais pas quoi faire maintenant, rappeler et tomber sur une personne plus compréhensive ?
Je suis chez un autre opérateur, j'ai déjà eu des soucis avec ma ligne internet mais jamais on ne m'a traité comme cela au téléphone, c'est un peu fort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe perdue, on me raccroche au nez...
bonsoir @rbs485
tu refais le 1013,tu ne retomberas pas sur la mème personne et tu leur dis que l'on t'as racroché au nez
de toute facon,une intervention extérieure est gratuite,il n'y aura rien à règler
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe perdue, on me raccroche au nez...
OK merci. Mais j'ai été surpris de voir qu'elle insistait en me disant que ce serait sûrement payant !
Cordialement.