- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe portée mais prélèvement continue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe portée mais prélèvement continue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à mon admission en ehpad, j'ai effectué la portabilité de la ligne fixe orange le 12 avril 2021. Normalement celle-ci doit entrainer automatiquement la résiliation de mon contrat chez orange. Or, je viens de recevoir encore une facture concernant cette ligne pour l'abonnement de mai-juin (66,16 €) !
Le 3900 est injoignable (débordé) et le dépôt d'une réclamation par le compte orange est impossible.
Comment procéder ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelem
Je prends la suite de votre demande et vous remercie pour ces informations complémentaires.
J'ai effectué la résiliation afin d'arrêter la facturation de l'abonnement.
La demande est transmise auprès du service réclamation pour le remboursement de l'abonnement depuis le 12/04/2021, date de la portabilité.
L'appel de ce service est aujourd'hui, jeudi 20 mai, entre 14h et 15 sur le mobile 062xxxxx68, un sms de confirmation vous est envoyé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonjour @angelem
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour.
Récent ? la portabilité est effective depuis le 12 avril 2021 ! La facture a été établie le 13 mai. Plus d'un mois pour que l'on prenne en compte la résiliation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
la résiliation est effective 7 jours après,as tu recu un courrier d'orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Aucun courrier (ni modification sur le site sous mon compte). La demande de portabilité a été effectuée par une entreprise et a été effective à la date convenue (le 12 avril). En principe, la résiliation aurait du être automatique (d'après les conditions générales et particulières). Orange ne m'a pas contacté, ni courrier, ni courriel, n'a rien changé sur mon compte sur le site, c'est bien ce qui m'inquiète et qui me laisse à penser qu'Orange a "oublié" d'effectuer la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
si tu as l'occasion,il faudrait voir avec cette entreprise si le nécessaire a bien été fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Oui. C'est la première chose que j'ai vérifiée. D'après eux, tout est correct de leur côté et ils m'ont dit de réclamer par recommandé... mais avant, j'essaye de me renseigner pour éviter tous ces soucis (je suis très âgée).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Entendu. Merci pour votre aide.
Je vais encore patienter...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
oui,par ce que la résiliation a du être demandée au service technique et l'information n'est pas encore remontée au service commercial
bonne soirée également