- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe portée mais prélèvement continue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe portée mais prélèvement continue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour.
Je n'ai à ce jour eu aucun contact d'un conseiller web.
Comment procéder pour établir ce contact ? Par internet, impossible, par téléphone également.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonjour @angelem
malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller sans que celui ci t'ai invité à le faire,attende encore un peu,il y a eu le week-end
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour @angelem,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Re bonjour.
Je viens en effet de contacter en privé. Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour et merci pour les précisions apportées en privé.
D'après votre dossier, aucune demande de portabilité et donc de résiliation n'a été faite.
A ce jour, me confirmez-vous être joignable sur votre numéro habituel à votre nouvelle adresse ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonjour @angelem
réponds au webconseiller suite à son message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour.
La portabilité a été demandée et a été effective le 12 avril 2021.
Elle a été faite par M. O****** P*** : extrait du courriel ci-dessous :
"De : P*** O******
Envoyé : vendredi 2 avril 2021 13:16
À :
Objet : RE: Portabilité numéro fixe
Bonjour,
Votre demande de portabilité directe a été transmise à FRANCE TELECOM sous la référence 21*******00 pour le numéro suivant :
- 032*****87 (ND isolé)
La date prévisionnelle est le 12/04/2021.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour toute question complémentaire.
Cordialement
O****** P***"
Je (M. M***** H*****, fils de Mme M***** A*****) suis joignable par courriel r ou par téléphone au numéro indiqué dans le message privé.
Merci de votre aide
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Re bonjour.
La facture Orange n° 0321****** 21D5- 2D03 du 14/05/21 confirme qu'il n'y a plus aucune communication facturée par Orange sur la ligne à partir du 12/04/2021 et prouve donc, me semble-t-il que la portabilité et donc, la résiliation, a été effective le 12/04/2021.
Je peux vous envoyer les documents en privé.
La ligne (portée) fonctionne parfaitement et les communications sont bien prises en compte par le nouveau opérateur.
J'avoue que je suis un peu tracassé de tout ceci...
Cordialement