- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe portée mais prélèvement continue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe portée mais prélèvement continue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelem
Je prends la suite de votre demande et vous remercie pour ces informations complémentaires.
J'ai effectué la résiliation afin d'arrêter la facturation de l'abonnement.
La demande est transmise auprès du service réclamation pour le remboursement de l'abonnement depuis le 12/04/2021, date de la portabilité.
L'appel de ce service est aujourd'hui, jeudi 20 mai, entre 14h et 15 sur le mobile 062xxxxx68, un sms de confirmation vous est envoyé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonjour @angelem
voila une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour.
Je vous remercie de votre intervention.
De mon côté, je viens de recevoir à l'instant, par courriel, confirmation écrite de la portabilité réalisée ce 12 avril 2021.
Je peux vous transmettre celle-ci en message privé (fichier pdf) si cela est nécessaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
re @angelem
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Pour un prélèvement indu , si vous pouvez présenter facture et copie de la résiliation ou transfert de la ligne le plus simple est de demander à votre banque le blocage du prélèvement indu, ou son remboursement si c'est trop tard. (il faut le faire tres vite. Et comme cela risque de se reproduire faire faire bloquer tout nouveau prélevement d'Orange.par votre conseiller bancaire.
ps cela me complique la vie mais depuis qu'orange avait prélevé une année d'avance lors de mon changement de contrat ..depuis je paye avec ma CB chaque mois et je ne paye pas et retarde quand je suis en panne !
A mauvais coucheur mauvais payeur..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonsoir.
J'ai validé la solution proposée par la webconseiller Blandine_H qui s'est occupée de contacter le service réclamation qui m'a téléphoné pour régler le problème définitivement.
Merci.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonsoir @angelem
merci du retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
Bonjour @angelem,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que le service réclamation a procédé à la résiliation de votre ligne avec effet rétroactif au 12/04. Vous serez remboursé du trop perçu sur votre facture de clôture que vous recevrez dans un délai de 10 jours.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe portée mais prélèvement continue
bonjour @angelem
voila une bonne nouvelle
bon après midi