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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
bonjour,
oui, c'est parfait. Merci pour tout.
Cordialement
Christian Roche
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
re @ccroche
merci du retour
bon après midi
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
c'est fait !
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
bonjour,
pas de nouvelles de ma résiliation... En avez-vous ?
merci
Christian
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
Bonjour @ccroche,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que la demande de résiliation faite par mon collègue @Yan_ a bien été traitée mais je vois qu'il n'y a toujours pas de facture de clôture. Je ne comprends pas pourquoi et je vous présente mes excuses pour les difficultés.
Je viens d'effectuer une réclamation afin que l'on clôture définitivement votre offre et que l'on vous rembourse le trop perçu. Je vais vous fournir, en privé, le numéro de réclamation. Nos services vous recontacteront, par mail, dans un délai de 10 à 15 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: ligne fixe résiliée depuis fevrier, les factures arrivent toujours !
merci
Cordialement
Christian
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