- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ne sachant plus que faire je me tourne vers ce forum en espérant trouver une solution à mon problème qui dure depuis plus de 3 mois.
suite au décès de ma mère sa ligne fixe a été suspendue le 15/12/2020 pour le rejet de 2 prélèvements, le compte bancaire ayant été bloqué. Comme nous souhaitions conserver le numéro et la ligne nous avons demandé un changement de titulaire en fournissant un nouveau rib. Le 22 décembre 2020 le solde a été régularisé et depuis les prélèvements se font régulièrement sur le compte du nouveau titulaire mais à ce jour la ligne fixe n’a toujours pas été rétablie malgré d’innombrables appels au 3900. Les conseillers sont toujours très agréables et de bonne volonté mais jamais personne n’a trouvé la solution pour réactiver la ligne.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ECH1
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
J'ai programmé un rendez-vous téléphonique demain après-midi.
Vous allez recevoir une confirmation par sms sur votre mobile.
La ligne devrait être rétablie dès demain.
Je vous invite à nous recontacter une fois le nécessaire fait pour que nous mettions en place un geste commercial pour compenser cette interruption de service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
bonjour @ECH1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
j'ai appelé le 3900 presque une fois par semaine depuis 3mois sans qu'aucune solution ne soit trouvée. La semaine dernière Nadine une conseillère au 3900 m'a indiqué que mon dossier allait être traité par la gestion Orange ,de rester patient 72h et d'attendre son appel. Au bout d'une semaine je n'ai eu aucun contact comme à chaque fois.
Je ne sais plus vers qui me tourner comme le passage obligé est le 3900 j'essaye via le forum.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
re @ECH1
on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
Merci pour le lien mais le nécessaire a été fait pour la reprise du contrat suite au décès de ma mère. La ligne est au nom du nouveau titulaire d'ailleurs les prélèvements mensuels sont effectués tous les mois sur son compte bancaire sans pour autant pouvoir bénéficier du téléphone fixe et ce depuis le 15/12/2020 !!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
re @ECH1
à part insister au 3900 et espérer le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre si cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
Merci,
je vais envoyer un courrier à cette adresse et les mois continuent à défiler.
Bon week end
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
Bonjour @ECH1,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et que votre ligne ne fonctionne toujours pas.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
re @ECH1
profite de l'aide proposée
bon week-end également