- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ECH1
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
J'ai programmé un rendez-vous téléphonique demain après-midi.
Vous allez recevoir une confirmation par sms sur votre mobile.
La ligne devrait être rétablie dès demain.
Je vous invite à nous recontacter une fois le nécessaire fait pour que nous mettions en place un geste commercial pour compenser cette interruption de service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bonsoir Karim,
la plage horaire d’appel prévue par votre premier sms est dépassée . Est ce que les sms suivants proposant un rdv téléphonique le 08/04 annulent et remplacent le premier ?
Je me demande si je n’ai pas validé la solution proposée trop tôt alors que mon problème à ce jour 07/04 17h n’est pas résolu la ligne fixe est toujours suspendue.
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bonjour @ECH1,
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une demande de rétablissement de la ligne a été demandé. Est-ce que celle-ci fonctionne actuellement ?
Je vois également qu'un rappel est prévu demain pour vérifier que tout fonctionne correctement et ensuite voir pour un remboursement depuis le 15/12.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
bonjour @ECH1
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bonsoir Pedro,
la ligne n'est toujours pas rétablie à ce jour 19h05. J'ai bien eu un conseiller cet après-midi qui m'a appelé pour le remboursement mais comme la ligne est toujours suspendue il ne peut effectuer aucune opération. Il a contacté une collègue qui devait faire le nécessaire afin que la ligne soit à nouveau opérationnelle dès ce soir. Il me rappelle demain à 15h30 toujours au sujet du remboursement et après avoir vérifié l'état de la ligne chacun de notre côté.
En espérant ne plus avoir à vous solliciter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bonjour,
la ligne est rétablie depuis ce matin (09/04 vers 10h) et le nécessaire est en cours pour le remboursement des 3 mois sans téléphone.
Merci melet39 pour tes relances ainsi qu' aux webconseillers et surtout un grand merci au conseiller du service comptable qui a trouvé les bons interlocuteurs afin de résoudre ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
bonjour @ECH1
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bon week end à toi également