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Re: Re : Ligne fixe toujours suspendue
Bonjour @ECH1,
Je prends connaissance de votre message et je suis ravi de lire qu'au final tout s'est bien passé.
Vous disposez bien des services attendus et vous avez été dédommagé du préjudice, c'est une très bonne nouvelle.
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une très agréable journée et un bon week-end.
Pascal A.
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Re: ligne fixe suspendue
Bonsoir, Je serais très intéressée à connaître la suite qui a été apportée !!
Je suis dans une situation ubuesque quant à la résiliation sans mon consentement de ma ligne analogique... d'où ma demande. Merci de votre retour. Cordialement
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Re: ligne fixe suspendue
Bonsoir, Je serais très intéressée à connaître la suite qui a été apportée !
Je suis dans une situation ubuesque quant à la résiliation sans mon consentement de ma ligne analogique... d'où ma demande. Merci de votre retour. Cordialement
@Karim_Z a écrit :Bonjour @ECH1,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et que votre ligne ne fonctionne toujours pas.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
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Re: ligne fixe suspendue
Bonjour @AlloTangoCaty,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ligne fixe suspendue
Bonsoir, ma situation il y a un an était peut être différente de la votre mais en tout cas au bout de 4 mois de relance du 3900 je n’ai jamais rien obtenu. La ligne fixe avait été coupée et impossible de la faire réactiver. Dès que j’ai sollicité une aide via le forum j’ai eu des interlocuteurs (web conseillers) qui rapidement ont solutionné le problème. En espérant que votre ligne soit vite rétablie. Cordialement
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Re: ligne fixe suspendue
Bonjour @AlloTangoCaty
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: ligne fixe suspendue
Bonsoir, Oui, je l'ai fait, je ne voudrais pas me priver de toute aide, par tous les canaux possibles, chez Orange.
Mais la réponse est toujours aussi insatisfaisante : avez-vous contacter votre installateur d'alarme, blabla...!!
Si les conséquences de la résiliation sans demande de ma part n'étaient pas aussi lourdes de conséquences dont financières et interruption de mon alarme, je ne serais pas sur le forum...
Je ne suis plus très optimiste (après de multiples contacts au 3900 et visite en Agence, soit 2 jours de perdus) sur la capacité de l'opérateur à rétablir la ligne analogique, même si techniquement ils peuvent le faire! Et bien sûr, cela va prendre un temps infini (tout le monde parle de plusieurs mois de relances, lettre recommandée, etc...) et je ne peux pas me permettre de ne rien faire pendant ce temps et je vais donc devoir refaire une installation complète de l'alarme si je veux bouger de mon domicile et échapper au "Confinement Orange" !!
Cela va sans dire que cette erreur gravissime du conseiller clientèle de résiliation abusive et sans consentement devra être réparée par un dédommagement à la hauteur des préjudices subis, me contraignant à engager toutes les démarches nécessaires pour y parvenir. Bref, une expérience dont je me serais bien passée et que je n'aurais jamais imaginé être victime.............Merci en tout cas pour votre réactions sur le forum d'entraide :-) Bonne soirée
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Re: ligne fixe suspendue
Bonsoir, Merci pour votre réponse.
J'entends donc que la ligne analogique n'a pas été rétablie après 3 mois d'attente...et de relances. Donc si je profite de votre expérience, mieux vaut passer directement à l'étape solution personnelle ! La différence entre nos situations est que la résiliation intempestive, erronée et unilatérale de ma ligne est intervenue suite à l'erreur d'une conseillère clientèle... alors que votre mésaventure est intervenue dans le cadre de votre passage à la Fibre (passage que je repoussais pour ma part, à cause de ce risque ! un comble donc pour moi!).
Bonne soirée
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Re: ligne fixe suspendue
merci du retour,on va espérer que le webconseiller arrive à trouver une solution,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
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Re : Merci et coordonnées contact pour suivi
Bonjour @AlloTangoCaty,
J'ai transmis votre dossier au service réclamation, je reviens vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre patience et compréhension,
Bien à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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