- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci et coordonnées contact pour suivi
Merci Vanessa, Chère conseillère Web !
Pour info, les choses ne vont pas dans le bon sens malheureusement ! Depuis ma découverte de la ligne analogique résiliée sans mon consentement et répondant jusqu'alors avec un message de répondant aux abonnés absents... la ligne analogique a été purement et simplement - durant le week-end - switchée sur du numérique !!! Un très mauvais présage pour retrouver ma ligne analogique... Bref, une preuve de plus à porter publiquement que l'opérateur Orange "broie ses clients" et leur pouvoir de décision au profit de ventes forcées et déguisées et de pratiques frauduleuses en contradiction complète avec le code de la Consommation et la protection des consommateurs. De quoi devenir enragé(e) et motivé(e) à passer à la vitesse supérieure. Plus rien à perdre dans ces circonstances, juste faire obtenir compensation pour réparation des préjudices subis et des frais encourus<<<
- « Précédent
- Suivant »