- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe
ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
ligne fixe
La ligne fixe de ma mère de 86 ans est en panne de secteur depuis le 7 février 2021 . Un problème local de secteur doit être réparer mais cette réparation est repoussée de semaine en semaine . Impossible pour elle de téléphoner.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: ligne fixe
bonsoir @svva
on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonjour @svva,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonsoir @svva,
Je vous remercie de votre retour.
Les services sont perturbés sur le câble secteur de Suresnes.
Une date de rétablissement est annoncée pour lundi 01 mars au soir.Au vu de l'âge de votre mère, vous pouvez aussi vous rapprocher de la mairie afin de leur signaler le besoin d'urgence de ses services.
Ils sont en contact avec la Direction Régional des Collectivités Local, c'est une cellule qui leur est dédiée.
Je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves