Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

Diane29
contributeur occasionnel
456  

ligne fixe

bonsoir, problème de téléphone fixe depuis l'installation de la fibre, ma voisine âgée de 94 ans  reçois des appels mais ne peux pas en passer
le 3900 me balade , un conseiller lui a téléphoné aujourd'hui en lui disant que ça venait de son compteur électrique.J'ai du mal à comprendre, demain j'ai de nouveau rendez vous avec un conseiller pour elle et chez elle, pourquoi ne pas déplacer un technicien si l'installation a été mal faite depuis le départ.
la box a été réinitialisée par le 3900 rien n'y fait, j'ai honte pour ce qu'est devenu Orange depuis la privatisation.


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : ligne fixe

Bonjour @Diane29,

Je suis navrée de lire la situation de votre voisine et suis soulagée de lire que vous avez un rendez-vous de prévu avec un conseiller aujourd'hui.

Nous reviendrons vers vous ici même afin de faire un point dans la journée.

À tout à l'heure.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Celine426
fan
fan
413  

Re: ligne fixe

Bonjour  @Diane29 

 

C'est trop triste comme situation.. est ce que vous pouvez vous déplacer vers une boutique Orange pour en parler? Je vous l'encourage vivement...

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : ligne fixe

Bonjour @Diane29,

Je suis navrée de lire la situation de votre voisine et suis soulagée de lire que vous avez un rendez-vous de prévu avec un conseiller aujourd'hui.

Nous reviendrons vers vous ici même afin de faire un point dans la journée.

À tout à l'heure.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur occasionnel
336  

Re: ligne fixe

bonsoir, je ne peux pas être chez cette personne à chaque fois  qu'il y a un problème
un conseiller expertise a bien rappelé , cela provient de son téléphone qu'il faut réinitialiser , comment fait on ?? peut on le faire par la livebox , je n'étais pas présente lors de l'entretien , j'avais passer le relai....
en attendant à force de râler pour elle au 3900 elle peut désormais appeler mais en appuyant sur la touche étoile de son téléphone
je demanderai à quelqu'un de la mairie de prendre ma relève s'il faut aller en boutique
merci

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: ligne fixe

Bonjour @Diane29, 🙂


La marche à suivre pour réinitialiser le poste téléphonique de votre voisine doit être mentionnée dans la notice d'utilisation.

N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponibles. En attendant, je vous souhaite une belle journée. 🌞


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane29
contributeur occasionnel
271  

Re: ligne fixe

bonsoir merci je regarderai sur internet le modèle de son poste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne