- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonjour, que faites-vous avec ma ligne fix d'orange, je pars de chez vous j'en ait marre, ou alors faites le necessaire aujourd'hui pour quel marche, je vous en remerçie j'y compte. MADAME T**** A.D. le 1/010/15 a 10H.
[ Edit : Merci de ne pas faire figurer de coordonnées personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous me demander la marque du téléphone je vous ait envoyer tout, de la livebox et de la prise mème les n°. alors que faut'il que je fasse de plus je n'y comprends plus rien, et le téléphone vient de chez ORANGE il et tout neuf j'ai tout reçu en mème temps alors faites le nécessaire n'oubliez-pas que j'ai 75 ans pour moi c'est trés pénible de subir tout ça; soyez humains. merçi. 10H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A qui avez-vous envoyé un message, si c'est au webconseillé il ne vous répondra pas, le fil est déjà ancien comme je vous l'ai signalé et les webconseillés ne répondent qu'après leur intervention pour la ou les personnes désignées.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 0*****
Bonjour,c'est toujours Madame T*** a D***Envoyer moi un autre téléphones'il vous plait car celui que vous m'envait envoyer ne marche pas. Je vient de faire une faute tant pis. J'ai 75 ans essayer de m'aider je vous en remerçie a l'avance, Madame T**** **, *****de la ****Le 2/10/15 à 8h.
[ Edit : Merci de ne pas faire figurer de coordonnées personnelles en public et de ne pas utiliser de majuscusles dans vos écrits .]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 0*****
Bonjour,
Comme déjà dit vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange. On peut vous si vous décrivez un problème mais on ne peut faire aucune intervention ou changement de téléphone.
Je vous conseillé d'appeler le service client (3900 ou 3970 client Open) et voir avec eux.
Vous pouvez également emmenez votte matériel en boutique il sera testé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 0***** Bonjour, c'est M.TUIllier A.D. néro.26.
Vous me dites de m'adresser au ( 3970. ) il me racroche au nez pourquoi vous ne faites rien pour arranger le client alors que faut'il faire envoyez-moi un courrier, je ne peux pas me déplacer je suis seule et j'ai un cancer je vous l'ai déja dit, on me fait la chimio; comment faire.le 3/10/15
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »