Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

Christinette
contributeur occasionnel
727  

ligne fixe

Bonjour j'ai résilier ma ligne fixe pour avoir un degroupage internet ,j 'ai régler ma dernière facture mais je n'ai toujours pas recue de facture de régularisation vu que j'ai payer mon abonnement d'avance ,j'aurai du etre rembourser au prorata ,et je n'ai toujours rien recue,est ce normal? j'ai essayer d'aller sur mon compte pour pouvoir télécharger mes dernières factures du fixe et je suis les informations que l'on me demande j' arrive sur la page ,je clique sur télécharger mes dernières factures ou sur télécharger ma dernières factures mais impossible de la télécharger ,la page se ferme et me dit de recommencer,est un beug?merci de bien vouloir m'aider.

7 RÉPONSES 7
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : ligne fixe

Bonjour @Christinette ,


suite aux changements opérés sur vos contrats, il est possible, en effet, que l'accès à certaines données dans votre espace client soit perturbé.

Néanmoins, afin de vous renseigner sur votre situation comptable, je vous invite à nous

communiquer en Message Privé ces informations, svp:
- Nom, Prénom.
- N° de téléphone de la ligne concernée
- Adresse précise

Merci de votre retour.
Je vous souhaite, dans l'attente, une agréable journée et un bon week-end.

François.



signature.jpg

Christinette
contributeur occasionnel
661  

Re : ligne fixe

Merci pour votre réponse ,je vous aie envoyer mes coordonnés par message privé

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re : ligne fixe

Bonjour @Christinette ,


La régularisation est visible sur votre facture du 22/09/2016. 

Vous pouvez consulter cette facture depuis votre espace client. 


Bonne journée.


signature.jpg


Christinette
contributeur occasionnel
621  

Re : ligne fixe

Je vais reexpliquer mon problème ,j avais un abonnement Internet livebox zen et un abonnement ligne fixe donc les deux dernière factures ont étés régler ,par la suite j ai demandé la résiliation de mon abonnement fixe pour un dégroupage ne me servant pas de cette ligne ,mon problème c que j aurai du avoir une régularisation pour ma ligne fixe et un nouveau contrat pour un forfait livebox zen en dégroupage ce que j ai eu pour le dernier.Mais je n ai pas eu de régularisation pour ma ligne fixe qui est a part .Mes factures sont a jour et réglé.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re : ligne fixe

Bonjour @Christinette ,


Avez-vous consulté votre facture du 22/09/2016 ? 


Vous pouvez voir deux pavés "abonnements, forfaits et options" : 

- Le premier concerne votre abonnement Livebox Zen (nouvelle formule du 20/09 au 19/10) => 33.99€ + 3 €(pour location Livebox)

- le deuxième concerne le régularisation de votre ancien abonnement principal (ligne fixe) du 02/09/au 19/10 pour un montant de -28.74€ et Livebox Zen du 01/09 au 19/09 pour 20.40€ + 1.50€ (location de Livebox)


C'est sur ce deuxième pavé que vous visualisez la régularisation comptable.


Bonne journée.

signature.jpg


Christinette
contributeur occasionnel
579  

Re : ligne fixe

Merci de votre conseil ,je n avais pas compris le sens de ma facture mais grâce à vos conseils j'ai compris.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : ligne fixe

@Christinette 


Pas de souci, nous sommes là pour vous.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne