- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
La ligne fixe de ma mère de 86 ans est en panne de secteur depuis le 7 février 2021 . Un problème local de secteur doit être réparer mais cette réparation est repoussée de semaine en semaine . Impossible pour elle de téléphoner.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
bonsoir @svva
on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonjour @svva,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonsoir @svva,
Je vous remercie de votre retour.
Les services sont perturbés sur le câble secteur de Suresnes.
Une date de rétablissement est annoncée pour lundi 01 mars au soir.Au vu de l'âge de votre mère, vous pouvez aussi vous rapprocher de la mairie afin de leur signaler le besoin d'urgence de ses services.
Ils sont en contact avec la Direction Régional des Collectivités Local, c'est une cellule qui leur est dédiée.
Je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonjour @svva,
Je suis votre dossier et comme vous l'a dit mon collègue @Yves_L je reviens vers vous concernant votre suivi de rétablissement.
Nos équipes techniques sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mercredi 10 mars 2021 en fin de journée.
Je vous demande de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe
bonsoir @svva
tu nous tiendras au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Je suis une association **************, dont le siège est a la maison des associations,*************, Abonné a SFR,**********, Internet, et téléphone fixe. j'apprends que l'on va installer la fibre semaine 10-11 dans cette maison. Pourriez vous m'indiquez la conduite a tenir, si je dois changer d'operateur! Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part, cordiales salutations
****************
[Edit @VL68 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
tu n'es pas obligé de changer d'opérateur
sinon
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @VL68
Je vais dans le sens de notre ami contributeur @melet39 pour vous confirmer que vous n'êtes pas obligé de changer d'opérateur s'il vous apporte satisfaction.
En revanche et si vous le souhaitez réellement, vous pouvez suivre le lien déjà communiqué, cela permet de connaitre les possibilités pour rejoindre Orange.
Je vous propose à nouveau ce lien ci-dessous.
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.