- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, problème de téléphone fixe depuis l'installation de la fibre, ma voisine âgée de 94 ans reçois des appels mais ne peux pas en passer
le 3900 me balade , un conseiller lui a téléphoné aujourd'hui en lui disant que ça venait de son compteur électrique.J'ai du mal à comprendre, demain j'ai de nouveau rendez vous avec un conseiller pour elle et chez elle, pourquoi ne pas déplacer un technicien si l'installation a été mal faite depuis le départ.
la box a été réinitialisée par le 3900 rien n'y fait, j'ai honte pour ce qu'est devenu Orange depuis la privatisation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diane29,
Je suis navrée de lire la situation de votre voisine et suis soulagée de lire que vous avez un rendez-vous de prévu avec un conseiller aujourd'hui.
Nous reviendrons vers vous ici même afin de faire un point dans la journée.
À tout à l'heure.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @Diane29
C'est trop triste comme situation.. est ce que vous pouvez vous déplacer vers une boutique Orange pour en parler? Je vous l'encourage vivement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diane29,
Je suis navrée de lire la situation de votre voisine et suis soulagée de lire que vous avez un rendez-vous de prévu avec un conseiller aujourd'hui.
Nous reviendrons vers vous ici même afin de faire un point dans la journée.
À tout à l'heure.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
bonsoir, je ne peux pas être chez cette personne à chaque fois qu'il y a un problème
un conseiller expertise a bien rappelé , cela provient de son téléphone qu'il faut réinitialiser , comment fait on ?? peut on le faire par la livebox , je n'étais pas présente lors de l'entretien , j'avais passer le relai....
en attendant à force de râler pour elle au 3900 elle peut désormais appeler mais en appuyant sur la touche étoile de son téléphone
je demanderai à quelqu'un de la mairie de prendre ma relève s'il faut aller en boutique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
Bonjour @Diane29, 🙂
La marche à suivre pour réinitialiser le poste téléphonique de votre voisine doit être mentionnée dans la notice d'utilisation.
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponibles. En attendant, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
bonsoir merci je regarderai sur internet le modèle de son poste