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bonsoir, l'installation de la fibre à mon domicile n'est pas possible techniquement problème d'élagage sur la route qui mène à mon domicile, remplacement de poteaux personne n'est capable de me dire qui doit intervenir soit auprès de la mairie ou de l'agriculteur pour les arbres. je précise que je suis en panne depuis la tempête de novembre 2023 l'on m'a gentiment prêté une airbox mais toujours rien malgré la promesse du passage d'un technicien, et là je viens de consulter le suivi de mon dossier Chouette on va me rappeler sur mon fixe qui ne fonctionne plus depuis 9 mois.....la ligne est cassée en plusieurs endroits. En tant qu'ancienne salariée j'ai du mal à comprendre.....
merci et bonsoir
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je prends connaissance à l'instant de votre message et de la situation que vous décrivez.
Si l'installation Fibre n'est pas possible pour notamment les raisons que vous avez évoquées, je vais vérifier auprès de nos équipes comment vous garantir une connexion internet.
J'ai cru comprendre que votre accès ADSL ne fonctionne pas depuis 2023. C'est bien cela ?
Je vous laisse revenir vers moi pour m'apporter vos précisions et pour me préciser votre nom, prénom et votre numéro de mobile et de fixe en cliquant sur Message Privé.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: ligne fixe
Bonjour @Diane29
Je comprends votre frustration... si j'étais à votre place, je me déplacerai vers une boutique Orange pour parler de vive voix... discuter face à face et trouver une solution. Ca va bientôt faire 1 ans que vous n'avez pas de connexion, il faut bien la que la situation bouge!
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Je prends connaissance à l'instant de votre message et de la situation que vous décrivez.
Si l'installation Fibre n'est pas possible pour notamment les raisons que vous avez évoquées, je vais vérifier auprès de nos équipes comment vous garantir une connexion internet.
J'ai cru comprendre que votre accès ADSL ne fonctionne pas depuis 2023. C'est bien cela ?
Je vous laisse revenir vers moi pour m'apporter vos précisions et pour me préciser votre nom, prénom et votre numéro de mobile et de fixe en cliquant sur Message Privé.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : fixe et internet
Bonjour @Diane29
J'ai bien reçu votre message privé.
Celui-ci n'indique pas vos coordonnées.
Si vous souhaitez une prise en charge, n'hésitez à revenir vers nous.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fixe et internet
bonsoir, un collègue a rappelé le 3900 pour moi
normalement il y a une intervention technique le 12 septembre,
je dois être rappeler sur mon portable le jeudi soir
je patiente encore en espérant la réparation
merci
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Re: Re : fixe et internet
Bonjour @Diane29
Je vous remercie pour ces précisions.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de ce rendez-vous d'intervention en cas de besoin.
Nous restons disponibles ici même.
Passez un très bon week-end.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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