Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

lepetio
contributeur occasionnel
2 354  

ligne fixe

je paye actuellement une ligne fixe et un abonnement internet

je voudrais résilier mon abonnement fixe MAIS garder mon numéro du fixe sur le téléphone internet

es cepossible ?

15 RÉPONSES 15
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re : ligne fixe

Bonjour,   lepetio

Avez vous en plus de votre n° fixe, une ligne derrière la lavebox genre 08... ou 09...?

Quel type exact d'offre internet avez vous.?

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jacky95
super star
super star
2 324  

Bonjour,

Il y a par exemple l'offre livebox jet, voir ce lien qui correspond à ce que vous voulez. Il faut bien spécifié que vous voulez garder votre numéro géographique. Il sera celui de la livebox vous n'aurez plus le numéro en 09 que vous pouviez avoir.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lepetio
contributeur occasionnel
2 273  

Oui j'ai une ligne branché sur la livebox avec un numéro en 09.........

J'ai le dernier a

lepetio
contributeur occasionnel
2 272  

oui j'ai une ligne branchée sur la livebox en 09

C'est cette ligne que je veux remplacer par mon numéro fixe en 04....

J'ai le dernier abonnement LIVEBOX PLAY

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 247  

@lepetio ,

Bonjour,

Pour supprimer votre ligne fixe tout en conservant votre numéro géographique, vous devez faire migrer votre offre actuelle vers une offre sans abonnement, en indiquant au Service Clients votre souhait de garder ce numéro.

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

néro26
contributeur occasionnel
1 245  

Je croyait que ma ligne fix marcher et çe n'ait pas le cas et je vient d'avoir un conseiller sur internet alors que faut'il faire j'en ait marre toujours raler Madame T****D****A****** le 30/09/15 A 10H30.

[ Edit : Merci de ne pas faire figurer de coordonnées personnelles en public.]

Jacky95
super star
super star
1 230  

Bonjour,

Vous vous invitez sur des fils, il faut ouvrir une nouvelle question d'autant que les topics sont vieux de 6 mois à un an donc plus vraiment surveillé je suis tombé dessus presque par harsar.

La Modération vous à déjà signalé qu'il ne faut pas mettre de données personnels sur le forum et les forums en générales et il ne faut pasécrire en majucule, voir ce post cela veut dire crier et cela n'entraine pas vraiment de réponse rapide également.

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange donc cela ne sert à rien d'exposer votre sentiment mais il faut mieux deécrire le problème pour qu'on ait une idée du problème que vous rencontrez, cela ne marche pas ne suffit pas.

Votre téléphone est un téléphone branché sur la prise et T ou est branché sur une livebox ?

Quel est la marque et le modèle de téléphone ?

Vous n'avez plus de tonalité, pour de reception d'appel ou les 2 ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
néro26
contributeur occasionnel
1 214  

Re : ligne fixe n° 0************

Bonjour orange, je m'excuse de maitre emporter, c'est vrai que ça n'avançe a rien. Donc ma ligne fix ne marche pas je pense que sa vient de mon recepteur , pouvez-vous m'en envoyer une autre s'il vous plait, je l'attends, je vous en remerçie a l'avançe. Le 1octobre 2015. a 7H.M. T****.A.D.

néro26
contributeur occasionnel
1 211  

Re-bonjour de tout a l'heure je viens de vous envoyer un message a 7H.ce matin --- prise mural---Fantronic" ST89022" merçi. Madame T******rA.D.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770170 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne