Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

vivipar
contributeur
547  

ligne fixe

lorsque les gens m'appellent sur mon fixe  ils tombent directement sur ma messagerie

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
538  

Re : ligne fixe

Bonsoir @vivipar

 

Afin de régler le nombre de sonneries depuis votre poste fixe, voici un lien qui va vous être utile afin que le téléphone sonne, une fois le nombres de sonneries que vous aurez activé, la messagerie se déclenchera.

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider à solutionner votre problème de répondeur.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

LeBreton56
star
star
534  

Re : ligne fixe

@vivipar Bonjour ! c' est sûrement un paramlètrage qui est à revoir . Connectez - vous à votre compte client  puis paramétrer mes services / renvoi d ' appel  . Là vous avez tous les paramétrages de renvoi d ' appel . Choisissez    " Renvoyez tous les appels sur occupation et non réponse " ; en dessous choisissez les paramètres qui vous conviennent et n ' oubliez pas de valider . Je pense qu ' il ne s ' agit que de çà ; bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : ligne fixe

Salut @vivipar

 

En complément de @LeBreton56   Salut

 

Un peu de lecture :http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller, la vignette s'ouvre à droite

de la page, Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne