- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : ligne internet + téléphone fixe de ma maman (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire!
Le téléphone fixe et ligne internet de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2 eme fois. Nous avons appelé à plusieurs reprises, un technicien devait rappeler, toujours pas d'appel et rien ne fonctionne!
La 1ere fois, après des heures passées au téléphone, nous avons du reprendre un abonnement, changer les numéros de tel et en plus, elle s'est retrouvée avec un abonnement plus cher!
Je ne sais plus quoi faire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Bonjour @CB667
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Espérer!
J'aimerai surtout avoir une solution. Cela fait 2 fois que ca arrive!
Est-une manipulation de la part d'Orange pour augmenter les tarifs de ces nouveaux abonnements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
re @CB667
non ce n'est pas possible bien souvent c'est un autre opérateur qui débranche pour brancher un de ces clients car il doit y avoir un manque de place de raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Et donc c'est quoi la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
re @CB667
la solution serait que l'opérateur d'infrastructure fasse une extension de raccordement mais ce n'est pas gagné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Bonjour,
Cela me parait être un écrasement de ligne, assurez vous de bien joindre le service technique si c’est le cas, Orange reconstruit la ligne à l’identique, sous 7 jours maximum.
Orange n’écrase jamais ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
C'est la 2eme fois!
Comment joindre le service technique?
Nous avons déjà eu plusieurs personnes. Des techniciens doivent intervenir et toujours pas d'intervention, pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Très régulièrement il s’agit d’un débranchement « sauvage » fait par un autre opérateur.. pour brancher un de leur client. Cela est strictement interdit par l’opérateur en question.
Concernant les services technique n’hésitez pas à les re contacter au 3900, lors de votre appel dites: « panne » pour être mis en relation..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne internet + téléphone fixe de ma maman (88 ans) écrasée pour la 2eme fois!!
Bonjour @CB667,
Je suis vraiment navrée de cette situation qui se répète. Afin de venir en aide à votre maman, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !