- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne personnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne personnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne personnelle
Bonjour, Confirmation de ma réclamation du mois de juin restée sans réponse. Nous avons eu un problème sur la ligne fixe fin janvier 17 : un réparateur est venu le 27/01/17.Cela faisait quelques jours que l'on n'avait plus de téléphone fixe : En fait il y avait un défaut sur la ligne ; comme on a une alarme reliée à cette ligne : cela n'a pas arrêté d'appeller mon portable ; nous avons donc eu une facture FREE de 69 euros que nous vous remercions de bien vouloir nous rembourser partiellement Cordialement Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
Bonjour,
ici ce n'est pas orange, mais un forum de client comme toi qui discutent . Efface rapidement tes données telephoniques ce n'est pas tres malin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
Rebonjour
comment je peux faire maintenant pour effacer mes coordonnées téléphoniques maintenant que mon mail est parti ?
Ca fait quoi que j'ai mis mon num de téléphone ?
Ds quelle rubrique je dois aller pour l'effacer?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
en plus quand vous m'avez répondu le num. de tél. réapparait !!
pouvez vous l'effacer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
Je ne sais pas qui vous êtes mais merci beaucoup !!
Bonne journée et passez de bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
bonjour @caro96
la modération qui est prévenue va éffacer ton numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
Ah non le num de tel ressort tjs ds l'historique !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
re @caro96
le numéro a été éffacé sur le forum par la modération,c'est normal qu'il apparaisse dans l'historique des modification,mais c'est pas grave
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne personnelle
je suis comme toi un client orange, et avoir son telephone placardé sur un forum à la vue de milliers ou plus d'internaute, je te laisse deviner eventuellement la suite.
La moderation a effacé tout ça !
Pour revenir avec ton probleme de facturation, je suppose que l'alarme a été configuré pour prevenir de la coupure de la ligne en utilisant une carte sim et un abonnement ?
Je doute que orange reponde favorablement, car ils ne sont pas responsables des configurations de tous les peripheriques connectés à leur reseau, il aurait fallut appeller ton installateur d'alarme et desactiver provisoirement cette fonction le temps de l'intervention d'orange, ou tout simplement enlever la sim installée
Bonnes fêtes