Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne personnelle

caro96
contributeur occasionnel
710  

ligne personnelle

Bonjour, Confirmation de ma réclamation du mois de juin restée sans réponse. Nous avons eu un problème sur la ligne fixe fin janvier 17 : un réparateur est venu le 27/01/17.Cela faisait quelques jours que l'on n'avait plus de téléphone fixe : En fait il y avait un défaut sur la ligne ; comme on a une alarme reliée à cette ligne : cela n'a pas arrêté d'appeller mon portable ; nous avons donc eu une facture FREE de 69 euros que nous vous remercions de bien vouloir nous rembourser partiellement Cordialement Merci

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

8 RÉPONSES 8
gilloux29
fan
fan
703  

Re: ligne personnelle

Bonjour,

ici ce n'est pas orange, mais un forum de client comme toi qui discutent . Efface rapidement tes données telephoniques ce n'est pas tres malin !

caro96
contributeur occasionnel
691  

Rebonjour

comment je peux faire maintenant pour effacer mes coordonnées téléphoniques maintenant que mon mail est parti ?

Ca fait quoi  que j'ai mis mon num de téléphone ?

Ds quelle rubrique je dois aller pour l'effacer?

Merci pour votre réponse

caro96
contributeur occasionnel
691  

en plus quand vous m'avez répondu le num. de tél. réapparait !!

pouvez vous l'effacer.

Merci

caro96
contributeur occasionnel
682  

Je ne sais pas qui vous êtes mais merci beaucoup !!

Bonne journée et passez de bonnes fêtes

melet39
Orange Star
Orange Star
678  

bonjour @caro96

la modération qui est prévenue va éffacer ton numéro

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caro96
contributeur occasionnel
677  

Ah non le num de tel ressort tjs ds l'historique !!

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

re @caro96

le numéro a été éffacé sur le forum par la modération,c'est normal qu'il apparaisse dans l'historique des modification,mais c'est pas grave

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
619  

je suis comme toi un client orange, et avoir son telephone placardé sur un forum à la vue de milliers ou plus d'internaute, je te laisse deviner eventuellement la suite.

La moderation a effacé tout ça !

Pour revenir avec ton probleme de facturation, je suppose que l'alarme a été configuré pour prevenir de la coupure de la ligne en utilisant une carte sim et un abonnement ?

Je doute que orange reponde favorablement, car ils ne sont pas responsables des configurations de tous les peripheriques connectés à leur reseau, il aurait fallut appeller ton installateur d'alarme et desactiver provisoirement cette fonction le temps de l'intervention d'orange, ou tout simplement enlever la sim installée

Bonnes fêtes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780256 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne