- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne résidence secondaire non gérable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne résidence secondaire non gérable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne résidence secondaire non gérable
Fin 2014 ma ligne résidence secondaire désactivée depuis 7 mois a été réactivée sans ma participation.
Voulant la redésactiver je n'ai plus aucun accès à sa gestion par internet, ni d'ailleurs de contacter un interlocuteur, ni d'envoyer une réclamation sur le site orange. En réponse à une lettre au service clientèle, on me répond que ma ligne est effectivement suspendue, alors que je reçois des factures et que le téléphone marche !!!!!!... et qu'on ne peut rien faire pour moi !
A l'entrée de mon espace client, qui lui existe encore, on me mentionne "0 contrat".... Dois-je consulter un médecin ou tout cela est-il normal ?
Dans l'attente d'une aide sérieuse, avec mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résidence secondaire non gérable
Bonjour,
Il doit y avoir un problème sur votre compte, Essayez d'appeler le 1014 à partir d'une ligne téléphonique Orange, choix facture et demandez leur une explication de la situation.
Vous pouvez également aller dans une boutique avec votre facture.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résidence secondaire non gérable
Bonjour et merci, mais habitant à l'étranger c'est franchement la galère pour contacter quelqu'un, d'où ma lettre au service clientèle, dont la réponse vaut son pesant d'or : "....par conséquent je ne peux traiter favorablement votre demande, votre ligne est bien suspendu(e?) à ce jour." (alors que le téléphone marche et que je paie des factures avec l'abo)
Ma demande n'était que d'avoir de nouveau accès à la gestion de ma ligne par internet.
C'est vraiment du Pierre Dac ou Kafka.
Sincèrement
suisencolère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résidence secondaire non gérable
Bonsoir,
Attendez un peu, un webconseillé va peut-être passer sur le fil pour vous aidez, ce n'est pas contratuel.
Cdt
Jacky95