- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne résiliée
bonjour,
j'aimerai savoir comment récupérer ma ligne au plus vite
j'avais un abonnement téléphone fixe chez un autre opérateur que orange, et un abonnement internet chez orange
j'ai demandé à l'autre opérateur de résilier mon contrat de téléphonie par lettre recommandée, cela a pris presque un mois et demi, le 2 avril subitement plus internet, en faisant la vérification je vois "votre offre orange a été résiliée par un autre opérateur", je découvre donc qu'en résiliant mon contrat de téléphone fixe l'opérateur a résilié carrément ma ligne, orange laisse donc n'importe quel opérateur résilier une ligne
vous demander à résilier un abonnement et c'est la ligne complète qui est résiliée
après de multiples appels au 3900 ( dont 2 durant lesquels on m'a répondu "je vous rappelle" et qui n'ont jamais rappelé) j'ai réussi à avoir quelqu'un qui me dit de voir ça avec l'opérateur qui a résilié, je refuse, et lui dit que c'est à orange de voir ça car c'est leur ligne, j'insiste en précisant que ma fille à cours en visio et bientôt des oraux en visio, qu'il lui faut internet au plus vite, la personne finit par me faire patienter et me dit ensuite que le nécessaire est fait, qu'elle a fait la demande auprès de je ne sais quel service et que la ligne sera rétablie sous 7 jours ouvrés, je lui demande si je vais avoir un message ou une trace attestant du suivi de ma demande, il semble que non, je dois attendre les 7 jours sans être certaine que quelque chose sera fait, et si rien au bout de 7 jours???
y a-t-il une solution pour que ma ligne soit rétablie plus rapidement?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne résiliée
bonjour @christhibault72
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39
c'est en insistant au 3900 que j'ai eu cette réponse, je suis inquiète car rien ne me dit que la ligne sera rétablie dans 7 jours, c'est problématique pour les cours de ma fille
j'ai eu l'opérateur qui a résilié ma ligne, je lui ai dit que j'avais demandé à résilier mon contrat avec eux mais pas ma ligne, il me dit que le contrat c'est tout le compte y compris la ligne, que je n'ai pas précisé que je voulais aller chez un autre opérateur, sauf que je ne voulais pas changer d'opérateur, je voulais ne plus avoir d'abonnement pour le téléphone fixe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si ton contrat internet est sur ligne fixe le fait de résilier celle ci résilie l'internet c'est peut être ton cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui une seule ligne, contrat ligne fixe chez ACN et contrat internet chez orange, j'ai demandé à acn de résilier mon contrat avec eux, pas la ligne, je ne trouve pas logique en plus que orange laisse résilier leur ligne par un autre opérateur et perde des contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement dans ce cas plus de ligne fixe plus d'internet,il n’aurait pas fallu résilier mais demander la portabilité à orange
cdt