- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne residence secondaire reprise après mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne residence secondaire reprise après mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2017
8h37
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne residence secondaire reprise après mois
Bonjour,
J'ai une ligne résidence secondaire reprise en avril 2017 après 6 mois de stop. J'ai aussi internet.
Quand je vais sur espace client, j'ai les anciennes références qui mentionnent ligne résiliée.
Mon nouveau numéro client n'apparait pas je n'ai donc aucun accès, ni pour ligne fixe ni pour internet.
Comment faire ?
Merci