- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma ligne résidence secondaire a été réactiver mais impossible de l'utiliser lors d'un appel je reçois le message suivant
ligne restreinte
a plusieurs reprise j'ai contacté le 3000 et le 3900 mais les conseillés sont incompétents pour résoudre le problème
question: comment joindre par email le service commercial de orange
merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papy2956
merci de ton retour enfin positif
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
Bonjour @Papy2956
il n'y a pas de mail insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
Bonsoir melet39
merci pour le conseil je vais insister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
Bonjour @Papy2956
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
J'ai réussis a être rappeler par un conseiller qui ne peux rien faire
d'après lui la ligne fonctionne parfaitement et n'est pas restreinte "pourtant la ligne est toujours bloqué"
je me demande a quoi ils servent a par faire trainer le problème et de repasser le bébé a un autre
il m'a redonner un RDV demain matin avec un autre conseiller des réclamations a VOIR ?
compte tenu de la situation je doute du résultat
Ras le bol de ORANGE
a plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
re @Papy2956
merci du retour,en espérant une solution demain
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
bonjour
le conseiller des réclamations m'a rappelé et a convenu qu'il y a un problème dans les services orange
la ligne fonctionne bien mais un service a bloqué une facture et la ligne est perturbé "encore un qui ne doit pas savoir faire la différence entre compte créditeur et compte débiteur" je dois attendre 48 a 72 h car c'est compliqué a remettre en route
je ne comprends pas depuis le 18/08/22 je contact a plusieurs reprises le 3000 et le 3900 et aucun des conseillers n'a été capable de comprendre le problème "a quoi servent ils ???"
j'espère que cette fois je vais pouvoir utiliser ma ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
Bonjour @Papy2956
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne restreinte
Bonjour
finalement après de nombreuses tentatives d'avoir un conseiller responsable j'ai été rappeler par un conseillé technique qui m'a simplement demandé la cause de mes appels répétés "ligne restreinte" il ma dit attendé un instant j'ai entendu un déclics il ma demandé de vérifier la ligne miracle cela a duré 5 secondes et m'a ligne était rétabli
5 secondes alors que je me bat depuis 1 mois
les conseillés au 3000 et 3900 sont vraiment nuls
pourquoi orange ne leur donne pas un pense bête pour répondre intelligemment
problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papy2956
merci de ton retour enfin positif
Bon dimanche