Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne restreinte

gemazz
contributeur
1 130  

ligne restreinte

ma ligne fixe a été restreinte vers les numéros spéciaux. comment la débloquer ?

4 RÉPONSES 4
gemazz
contributeur
1 128  

ligne restreinte

ma ligne fixe a été restreinte vers les numéros spéciaux en janvier. Ma facture a été payée. Comment la débloquée ?

Jacky95
super star
super star
1 121  

Re : ligne restreinte

Bonsoir,

 

Il faut mieux modifier sa question que d'en écrire 2, j'ai regroupé ; pour modifier vous cliquez dans oprions en haut à gauche dans le message et choix mofifier.

 

Je pense que vous parlez de la ligne téléphonique derrière livebox, il faut vérifier au niveau de votre espace client si vous n'avez pas interdit les appels vers le numéros spéciaux, voir ce lien. vous cliquer sur modifier sur l'item filtrage appel sortant. Il faut être identifier pour le faire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gemazz
contributeur
1 083  

Re : ligne restreinte

c'est une ligne fixe sanas livebox

Jacky95
super star
super star
1 049  

Re : ligne restreinte

Bonjour,

 

N'avez-vous pas souscrit au service "Sélection Permanente d'Appels" ? Voir ce lien et ce lien pour l'utilisation.

Si ce n'est pas le cas il faut contacter le service client (1013 ou 3900) et demander pourquoi vous ne pouvez plus appelez les numéros spéciaux.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne