Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne restreinte

maloke44
contributeur occasionnel
657  

ligne restreinte

bonsoir j'ai demandé un transfert de ligne fixe de chez mon ancien patron a chez moi (j'ai racheter la societe)

et le numero fixe était transferer sur mon portable mais depuis cet après midi je n'ai plus de transfert.

 

quand j'appel ce numéro je tombe sur la messagerie de mon ancien patron (décédé) sa femme est absente pour la semaine et je pense que ca sonne dans le vide chez elle.

est ce du a ma demande de transfert?  et pourquoi l'orsque j'essaie d'appeler avec mon téléphone sur un numéro un message me dit ligne resteinte il faut payer une carte!!!!

 

j'ai besoin de cette ligne pour mon travail (taxi) 

 

merci a tous

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : ligne restreinte

Bonsoir, maloke44

 

Appelez votre service client 1014 3900 ou 3970 selon l'offre. (peut être une facture qui n'a pas été réglée!!)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maloke44
contributeur occasionnel
631  

Re : ligne restreinte

bonjour et merci mais je ne vois pas comment je n'aurai pas pu payer de facture sachant sachant que je n'ai rien recu et que cette ligne n'est toujours pas chez moi!!!

 

Ce matin c'est ma ligne perso qui ne fonctionne plus!!!!!!  internet ok la tv ok mais pas le téléphonne.

 

merci

Jacky95
super star
super star
621  

Re : ligne restreinte

Bonjour,

 

Dans votre espace client pour cette ligne voir le suivi de commande, des travaux sont peut-être en cours votre renvoyé la ligne vers votre domicile.

Voir ce lien pour accéder à l'espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne