- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2020
16h59
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne rouge
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour se mettre en ligne rouge svp et si c'est gratuit ? Je ne trouve pas en allant dans mon compte ou mes factures ? Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2020
17h05
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne rouge
salut @MariePw
le plus simple est de contacter le service client pour qu'ils le fassent
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-11-2020
17h10
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne rouge
Bonsoir et merci Fredo d'avoir répondu rapidement. J'ai cherché dans les demandes concernant la liste rouge et j'ai suivi les renseignements qui étaient très clairs, ça a fonctionné et devrait être en place d'ici 72 heures, peut-être qu'alors je ne serai plus démarchée, car Bloctel est nul. Bonne soirée !