- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne téléphone supplémentaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphone supplémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite une ligne téléphonique supplémentaire pour mon domicile (.En effet ayant une adsl de mauvaise qualité (2,1 Mo) et le tele travail se développant, on a des souci avec ma femme de debit.
Je souhaitais avoir deux lignes pour nous, 2 box (avec deux abonnements bien sur).
La ou cela se complique, c est quand je contacte orange une 1ere fois, on me dit OK, cela se fait (d'ailleurs j'ai une dependance, avec un locataire qui s'est fait tirer une ligne), on m'indique que le service technique va venir créer une autre ligne (il il a trois paire de fil, deux sont utilisés- mon locataire et moi- on peut donc créer une 3e).
Je fais toutes les démarches, et le soir je reçois un SMS, comme quoi ma ligne actuelle va être supprimer!! Je recontacte orange, et la on me dit que ma demande n'est pas possible, car 1 ligne; 1 adresse (alors que mon locataire a pu?).
Qui peut me renseigner?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Silck !
Ayant aussi 2 abonnements ADSL pour mon logement avec 2 box, celà est tout à fait possible. Le mieux est de se rendre en boutique et d'expliquer que l'on a besoin d'une 2ème ligne ADSL pour la même adresse.
Le conseiller en boutique indiquera qu'il s'agit d'une création de 2nde ligne ADSL à la même adresse.
Par contre, il y a des chances que la demande n'aboutisse pas et soit refuser par les équipes techniques d'Orange.
Lors du raccordement, les techniciens vérifieront qu'il y a de la disponibilité sur le réseau ou pas dans les alentours. Si c'est faisable, ils tireront un nouveau câble jusqu'à la maison avec un nouveau DTI.
Si techniquement, ce n'est pas faisable, ils diront et le contrat sera automatiquement résilié pour non fourniture technique de la ligne.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Silck !
Ayant aussi 2 abonnements ADSL pour mon logement avec 2 box, celà est tout à fait possible. Le mieux est de se rendre en boutique et d'expliquer que l'on a besoin d'une 2ème ligne ADSL pour la même adresse.
Le conseiller en boutique indiquera qu'il s'agit d'une création de 2nde ligne ADSL à la même adresse.
Par contre, il y a des chances que la demande n'aboutisse pas et soit refuser par les équipes techniques d'Orange.
Lors du raccordement, les techniciens vérifieront qu'il y a de la disponibilité sur le réseau ou pas dans les alentours. Si c'est faisable, ils tireront un nouveau câble jusqu'à la maison avec un nouveau DTI.
Si techniquement, ce n'est pas faisable, ils diront et le contrat sera automatiquement résilié pour non fourniture technique de la ligne.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement