Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne téléphone supplémentaire

Silck
contributeur
580  

ligne téléphone supplémentaire

Bonjour,

Je souhaite une ligne téléphonique supplémentaire pour mon domicile (.En effet ayant une adsl de mauvaise qualité (2,1 Mo) et le tele travail se développant, on a des souci avec ma femme de debit.

Je souhaitais avoir deux lignes pour nous, 2 box (avec deux abonnements bien sur).

La ou cela se complique, c est quand je contacte orange une 1ere fois, on me dit OK, cela se fait (d'ailleurs j'ai une dependance, avec un locataire qui s'est fait tirer une ligne), on m'indique que le service technique va venir créer une autre ligne (il il a trois paire de fil, deux sont utilisés- mon locataire et moi- on peut donc créer une 3e).

Je fais toutes les démarches, et le soir je reçois un SMS, comme quoi ma ligne actuelle va être supprimer!! Je recontacte orange, et la on me dit que ma demande n'est pas possible, car 1 ligne; 1 adresse (alors que mon locataire a pu?).

Qui peut me renseigner?


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
544  

Re: ligne téléphone supplémentaire

Bonjour @Silck !

 

Ayant aussi 2 abonnements ADSL pour mon logement avec 2 box, celà est tout à fait possible. Le mieux est de se rendre en boutique et d'expliquer que l'on a besoin d'une 2ème ligne ADSL pour la même adresse. 

 

Le conseiller en boutique indiquera qu'il s'agit d'une création de 2nde ligne ADSL à la même adresse.

 

Par contre, il y a des chances que la demande n'aboutisse pas et soit refuser par les équipes techniques d'Orange. 

Lors du raccordement, les techniciens vérifieront qu'il y a de la disponibilité sur le réseau ou pas dans les alentours. Si c'est faisable, ils tireront un nouveau câble jusqu'à la maison avec un nouveau DTI. 

 

Si techniquement, ce n'est pas faisable, ils diront et le contrat sera automatiquement résilié pour non fourniture technique de la ligne.

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ElMajor
incollable
incollable
545  

Re: ligne téléphone supplémentaire

Bonjour @Silck !

 

Ayant aussi 2 abonnements ADSL pour mon logement avec 2 box, celà est tout à fait possible. Le mieux est de se rendre en boutique et d'expliquer que l'on a besoin d'une 2ème ligne ADSL pour la même adresse. 

 

Le conseiller en boutique indiquera qu'il s'agit d'une création de 2nde ligne ADSL à la même adresse.

 

Par contre, il y a des chances que la demande n'aboutisse pas et soit refuser par les équipes techniques d'Orange. 

Lors du raccordement, les techniciens vérifieront qu'il y a de la disponibilité sur le réseau ou pas dans les alentours. Si c'est faisable, ils tireront un nouveau câble jusqu'à la maison avec un nouveau DTI. 

 

Si techniquement, ce n'est pas faisable, ils diront et le contrat sera automatiquement résilié pour non fourniture technique de la ligne.

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne