Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne téléphonique boulangerie Wilson

Aristochat68100
contributeur occasionnel
773  

ligne téléphonique boulangerie Wilson

Cela fait des semaines que je ne peux réserver mon Bâlois de campagne par téléphone

 

Je chiffre le bon numéro : 03 ** ** ** **. La réponse est toujours la même : "ligne momentanément interrompue". A la boulangerie on m'a confirmé la panne. Pas de téléphone aussi, pas de carte de fidélité. Obligation d'aller de bonne heure acheter son pain.

 

Impossible de joindre les dérangements téléphoniques.

 

Que faire ?

 

Merci

 

[EDIT: Merci @Aristochat68100 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

@Aristochat68100

 

c'est à la boulangerie de faire le necessaire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

Salut / Bonjour !!! @Aristochat68100

 

Il ne s'agirait pas d'un petit coup de pub pour cette boulangerie :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
738  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

@johannBonjour l ' ami ! Je pense que tu as complètement raison ! En plus , il y a même le code postal de la ville dans le pseudo . Une simple recherche dans le moteur google nous donne immédiatement la localisation . Je l ' ai fait mais je ne posterai pas le résultat de ma recherche . Bonne journée à toi ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

Hello @LeBreton56

 

Comme j'habite pas loin je vais y faire un saut  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

@LeBreton56

 

Je vas passer un coup de fil  à cette boulangerie, qui sait si je ne vais

pas obtenir le pain et croissants gratos pendant une année :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
666  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

Bonsoir @Aristochat68100

 

C'est comme moi, ça fait quinze jours qu'à la charcuterie Dujambon on refuse de me servir de la galantine de volaille aux truffes au pretexte que les cochons truffiers du Périgord sont tous enrhumés avec ces températures sibériennes et donc ne peuvent renifler le précieux tubercule

J'ai bien proposé les services de Salami, mon bon vieux toutou de race basset-hound qui renifle une vieille chaussette à 500 mètres mais on me dit que ce n'est pas assez "class"

 

Bon écoutes, je propose qu'on fasse une marche blanche pour ton croûton, et une pétition en ligne

wwwrendez.moi.mon Balois.com

 

A propos, si tu as d'autres trucs à réclamer (les chouquettes fourrées, les Madeleines de Proust ou le marteau à bomber le verre) plains toi encore, on aime tellement rire !!!:manlol:

BALANCE63
fan
fan
666  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

Bonjour @LeBreton56

 

Sois sans inquiétudes pour lui, il y a encore des places de libres à l'Hôpital Ste Anne...:heart:

BALANCE63
fan
fan
615  

Re: ligne téléphonique boulangerie Wilson

Bonsoir @melet39 @johann et @LeBreton56

 

Franchement, je me demande ce que pense le staff de la modé du post de notre ami @Aristochat68100 

 

Enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes ; qui sait ce que sera sa prochaîne réclamation ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne