- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne téléphonique coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique coupée
Bonjour,
le 14 décembre 2020, nous avons demander la mise en service de la ligne téléphonique de notre résidence secondaire en utilisant les services de "3000" . Dès notre arrivée nous avons constaté que cette ligne ne fonctionnait pas! Malgré quatre appels au "3900" sur lequel nous avons été "baladés" du service technique au service commercial, nous avons été informés que notre ligne était en dérangement "jolie performance" !!!! Et... Nous n'avons toujours pas de ligne active !!! On se fout du monde !!
Cordialement
**********
[Edit @aljocedop : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphonique coupée
bonjour @aljocedop
en espérant que la ligne ne soit pas écrasée,insiste au 3900pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt