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Bonjour
Le 14 janvier je me suis aperçu que mon télephone ne fonctionnait plus et que le voyant correspondant au téléphone clignotait en blanc.
Après discutions avec un conseiller et en vérifiant sur mon espace client orange je me suis aperçu que ma ligne avait été résilié .
Re contact avec le conseiller qui me dit que ma ligne à été écrasée et que la seule solution est de souscrire un nouvel abonnement avec les frais de résiliation et j'ai reçu une nouvel boxe identique à la mienne !
Ce qui me désolé c'est que je ne pas responsable de cet état de fait
Je voudrai retrouver mon ancien n°de téléphone et le conseiller me dit que ce n'est pas possible pouvez vous m'aider,m
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Roro63930
J'ai pu voir qu'une nouvelle commande est en cours.
Une fois en service, je ferai une demande de récupération de l'ancien numéro, en espérant que cela soit possible.
Je conserve votre dossier en visibilité. La mise en service est prévue pour le 24. Je reviendrai vers vous vendredi.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : ligne téléphonique résilié sans mon consentement et sans avertissement
Bonjour @Roro63930,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Roro63930
J'ai pu voir qu'une nouvelle commande est en cours.
Une fois en service, je ferai une demande de récupération de l'ancien numéro, en espérant que cela soit possible.
Je conserve votre dossier en visibilité. La mise en service est prévue pour le 24. Je reviendrai vers vous vendredi.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : numéro mobile
Bonjour Laura
Merci de votre aide, j'ai reçu le matériel
Pour moi le principal c'est de récupérer mon N° de téléphone.
Si vous voulez mon n° de RIO je peux vous le donnez
Encore merci
Bonne journée
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Re: Re : numéro mobile
@Roro63930
Je n'aurais pas besoin du code Rio, le numéro étant déjà chez Orange avant.
Je vous tiens au courant. Dès que c'est en service, je fais la demande de conservation de numéro.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : numéro mobile
Bonjour Laura
Je viens de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que mes services sont activés.
Dites moi à quel moment je peux mettre en service ma box pour que vous lanciez une procédure de récupération de mon ancien numéro.
Merci d'avance
Bonne journée
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Re: Re : numéro mobile
Bonjour @Roro63930 ,
Je prends la suite de Laura.
Avant tout, il faut que vous branchiez vos équipements afin de terminer la commande en cours.
Puis, dans un délai de 24h, nous pourrons lancer la demande de récupération du numéro.
Je propose de revenir vers vous dès demain afin de faire le nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : numéro mobile
Bonjour @Roro63930
La commande étant bien terminée, j'ai fait la demande de récupération du numéro.
Je vous tiens au courant dès que j'ai le retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : numéro mobile
Bonjour Laura
Merci
Bonne journée
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Re: Re : numéro mobile
@Roro63930
Bonne nouvelle, ma demande a été prise en charge et vous devriez récupérer le numéro dans les 48h.
Je reviendrai vers vous pour m'en assurer.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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