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ligne téléphonique résilié sans mon consentement et sans avertissement

Roro63930
contributeur occasionnel
387  

ligne téléphonique résilié sans mon consentement et sans avertissement

Bonjour

Le 14 janvier je me suis aperçu que mon télephone ne fonctionnait plus et que le voyant correspondant au téléphone clignotait en blanc.

Après discutions avec un conseiller et en vérifiant sur mon espace client orange je me suis aperçu que ma ligne avait été résilié .

Re contact avec le conseiller qui me dit que ma ligne à été écrasée et que la seule solution est de souscrire un nouvel abonnement avec les frais de résiliation et j'ai reçu une nouvel boxe identique à la mienne !

Ce qui me désolé c'est que je ne pas responsable de cet état de fait

Je voudrai retrouver mon ancien n°de téléphone et le conseiller me dit que ce n'est pas possible pouvez vous m'aider,m

Merci

 

  1.  

Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : numéro mobile

Bonjour @Roro63930 

J'ai pu voir qu'une nouvelle commande est en cours. 
Une fois en service, je ferai une demande de récupération de l'ancien numéro, en espérant que cela soit possible. 

Je conserve votre dossier en visibilité. La mise en service est prévue pour le 24. Je reviendrai vers vous vendredi.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

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31 RÉPONSES 31
ManonB_
Webconseiller
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378  

Re : ligne téléphonique résilié sans mon consentement et sans avertissement

Bonjour @Roro63930,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : numéro mobile

Bonjour @Roro63930 

J'ai pu voir qu'une nouvelle commande est en cours. 
Une fois en service, je ferai une demande de récupération de l'ancien numéro, en espérant que cela soit possible. 

Je conserve votre dossier en visibilité. La mise en service est prévue pour le 24. Je reviendrai vers vous vendredi.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

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Roro63930
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : numéro mobile

Bonjour Laura

Merci de votre aide, j'ai reçu le matériel

Pour moi le principal c'est de récupérer mon N° de téléphone.

Si vous voulez mon n° de RIO je peux vous le donnez
Encore merci

Bonne journée

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Re : numéro mobile

@Roro63930 

Je n'aurais pas besoin du code Rio, le numéro étant déjà chez Orange avant.

Je vous tiens au courant. Dès que c'est en service, je fais la demande de conservation de numéro.

Bonne journée.

Laura

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Roro63930
contributeur occasionnel
234  

Re: Re : numéro mobile

Bonjour Laura

Je viens de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que mes services  sont activés.

Dites moi à quel moment  je peux mettre en service ma box pour que vous lanciez une procédure de récupération de mon ancien numéro.

Merci d'avance

Bonne journée

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : numéro mobile

Bonjour @Roro63930 , 

Je prends la suite de Laura. 
Avant tout, il faut que vous branchiez vos équipements afin de terminer la commande en cours.
Puis, dans un délai de 24h, nous pourrons lancer la demande de récupération du numéro.
Je propose de revenir vers vous dès demain afin de faire le nécessaire.

Anthony

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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : numéro mobile

Bonjour @Roro63930 

La commande étant bien terminée, j'ai fait la demande de récupération du numéro.
Je vous tiens au courant dès que j'ai le retour. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

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Roro63930
contributeur occasionnel
184  

Re: Re : numéro mobile

Bonjour Laura

Merci

Bonne journée

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : numéro mobile

@Roro63930 

Bonne nouvelle, ma demande a été prise en charge et vous devriez récupérer le numéro dans les 48h. 

Je reviendrai vers vous pour m'en assurer. 

Belle journée.

Laura

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