- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne téléphonique sectionnée du poteau téléphoniq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique sectionnée du poteau téléphonique à chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique sectionnée du poteau téléphonique à chez moi
Bonjour
j'avais choisi orange pour être sure d'être bien prise en charge en cas de panne ou autre. Depuis une semaine après les orages et le vent, le cable reliant ma maison au poteau téléphonique de la rue a été arraché. Presque impossible d'avoir des gens compétents au téléphone, j'ai app de suite et une semaine après je n'ai toujours ni téléphone, ni internet, ni télévision puisque l'adsl n'est plus reliée. alors que je vis seule à la campagne avec ma fille. Une intervention a été prévu soit disant à deux reprises et je n'ai vu personne chez moi alors qu'il faut intervenir sur mon terrain. je n'ai meme pas été contactée par les personnes devant rebrancher la ligne.
Je suis attérée que l'on soit si peu pris en considération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphonique sectionnée du poteau téléphonique à chez moi
Bonjour @lilasdusud
si c'est au poteau sur le domaine public,avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
sinon insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt