- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne telephonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne telephonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2016
11h26
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne telephonique
nous venons d'installer notre nouvelle box, ok pour internet, mais le téléphone ne fonctionne pas impossible d'appeler et si nous appelons nous tombons sur la messagerie, lE VOYANT VERT DE LA BOX FONCTIONNE
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2016
11h44
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne telephonique
bonjour @lilou452
si c'est récent,le téléphone est activé sous 3 jours
regarde dans l'interface de la livebox si c'est noté disponible
sinon débranche électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin