Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne toujours occupée

Flamina
contributeur
502  

ligne toujours occupée

Bonjour, Je vous informe d'un dysfonctionnement concernant ma ligne téléphonique. En effet, depuis le changement de la Livebox Play, mon téléphone ne fonctionne plus, autrement dit, la ligne est toujours occupée.

J'ai cependant vérifié plusieurs fois mes branchements.En revanche ma ligne internet est opérationnelle.

Veuillez je vous prie faire le nécessaire afin que je puisse me servir de mon téléphone.

Avec tous mes remerciements.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: ligne toujours occupée

bonsoir @Flamina 

 

vérifie le filtre sur la prise murale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: ligne toujours occupée

Bonsoir, @Flamina 

Si tu n'as qu'une ligne fixe IP (et pas de ligne RTC)  tu peux enlever le filtre, il ne sert à rien.

Autrement c'est le remplacement d'une d'une "LB Play" par une autre "LB P" il n'y a pas eu de changement d'offre..?

Le téléphone est bien branché à l'arrière de la box.. c'est un sans fil..avec base..? peux tu faire ce test pour voir si ton téléphone sonne :telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox-play-ou-votre-livebox-2

Je suppose que tu as déjà relancé ta box. as tu déhanché électriquement ta base et enlevé les batteries du combiné et rebranché le tout si c'est un téléphone sans fil sur base.

 

Dans tous les cas ici tu es sur le forum d'abonné d'Orange comme toi - moi et bien d'autres, mais pas dans un service du "FAI"

Sinon  tu appelles le service client "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client  : offres--> vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite.

Tiens nous au courant.

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : ligne toujours occupée

Bonjour @Flamina 


Les conseils apportés par @melet39 et @sic29 vous ont-ils permis de retrouvé l'usage de votre téléphone fixe ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Re : ligne toujours occupée

bonjour @Flamina 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne