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ligne toujours occupée
Bonjour, Je vous informe d'un dysfonctionnement concernant ma ligne téléphonique. En effet, depuis le changement de la Livebox Play, mon téléphone ne fonctionne plus, autrement dit, la ligne est toujours occupée.
J'ai cependant vérifié plusieurs fois mes branchements.En revanche ma ligne internet est opérationnelle.
Veuillez je vous prie faire le nécessaire afin que je puisse me servir de mon téléphone.
Avec tous mes remerciements.
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Re: ligne toujours occupée
bonsoir @Flamina
vérifie le filtre sur la prise murale
cdt
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Re: ligne toujours occupée
Bonsoir, @Flamina
Si tu n'as qu'une ligne fixe IP (et pas de ligne RTC) tu peux enlever le filtre, il ne sert à rien.
Autrement c'est le remplacement d'une d'une "LB Play" par une autre "LB P" il n'y a pas eu de changement d'offre..?
Le téléphone est bien branché à l'arrière de la box.. c'est un sans fil..avec base..? peux tu faire ce test pour voir si ton téléphone sonne :telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox-play-ou-votre-livebox-2
Je suppose que tu as déjà relancé ta box. as tu déhanché électriquement ta base et enlevé les batteries du combiné et rebranché le tout si c'est un téléphone sans fil sur base.
Dans tous les cas ici tu es sur le forum d'abonné d'Orange comme toi - moi et bien d'autres, mais pas dans un service du "FAI"
Sinon tu appelles le service client "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client : offres--> vignette en bas à droite.
Tiens nous au courant.
Cordialement
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Re : ligne toujours occupée
Bonjour @Flamina
Les conseils apportés par @melet39 et @sic29 vous ont-ils permis de retrouvé l'usage de votre téléphone fixe ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ligne toujours occupée
bonjour @Flamina
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt