Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

liste appels manqués

jeanclaude88
contributeur occasionnel
745  

liste appels manqués

Bonjour à toutes et tous,comment faire pour que tous les appels auxquels je ne réponds pas figurent dans la liste des "appels manqués".

Peut être faut-il empêcher le répondeur orange de prendre l'appel,si oui, comment faire?

Bonne journée et bon week end.

jclaude

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: liste appels manqués

bonjour @jeanclaude88 

 

ton fixe possèdes t'il un répondeur perso ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanclaude88
contributeur occasionnel
724  

Re: liste appels manqués

oui,mais je l'ai désactivé,et je voudrais désactivé aussi celui d'orange.Car je pense que si je n'ai pas "d'appels manqués" c'est parce qu'un répondeur a pris la com.

Tout ça pour pouvoir avoir une liste des appels entrants indésirables(pub).

Merci et bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: liste appels manqués

re @jeanclaude88 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanclaude88
contributeur occasionnel
678  

Re: liste appels manqués

Bonjour,mon pb de base,c'est d'avoir sur mon¨PC dans mon compte "orange"(je suis chez sosh) la liste des N°s qui m'ont appelé sur mon fixe et auxquels je n'ai pas répondu par absence ou volontairement.Même si mon fixe me montre tous les appels reçus,je ne peux pas les enregistrer.

A l'heure actuelle,mon répondeur intégré au fixe est désactivé,celui d'orange aussi par mon tel:#21#

MAIS:1) quand j'appelle mon fixe ça sonne indéfiniment(preuve que le répondeur est bien désactivé) mais rien n'apparait dans "appels en absence" sur mon compte.

 2):sur la page "sosh modifier votre renvoi d'appel", c'est écrit "vos appels sont renvoyés si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne"

Donc je ne comprends pas ,et ça ne solutionne pas mon pb.

Merci de ton aide et bon dimanche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: liste appels manqués

bonjour @jeanclaude88 

 

mème en passant par ce lien ?

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanclaude88
contributeur occasionnel
631  

Re: liste appels manqués

Bonjour,mes excuses pour ce silence,mais oui,c'est pareil.J'ai eu un conseiller sosh en ligne qui m'a dit que le renvoi sur la boite vocale était automatique,et qu'il fallait faire #22# sur le fixe pour le désactiver(je ne connaissais que: #21# et *21*).Effectivement,maintenant la messagerie ne prend plus la com.quelque soit le nombre de sonneries.A priori,le #21# désactive le renvoi sur un n° et pas un renvoi sur la messagerie.

Mais je ne sais pas comment  réactiver le renvoi sur la messagerie je vais donc mettre à contribution sosh pour savoir.

Et de plus,je ne suis pas sur que ,contrairement à ce que je pensais,ça me permette d'avoir la liste des appels en absence(ce matin j'ai eu un appel que j'ai laissé sonner et ie n'ai pas d'appel en absence.

PS:je suis encore plus obstiné que CHAPLIN!!!

Bon aprés midi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: liste appels manqués

bonjour @jeanclaude88 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanclaude88
contributeur occasionnel
574  

Re: liste appels manqués

Bonsoir,l'obstination paye,j'ai trouvé la solution (du moins sur le fonctionnement de la messagerie),pour ma question initiale des appels en absence je vais voir.En fait la messagerie est en 2 parties:le renvoi vers un N° quelconque se fait par *21* et la suppression du renvoi par #21#.Pour le renvoi vers la messagerie,c'est *22* pour l'activer et #22# pour le suprimer.Sur la page sosh, on peut juste paramètrer les sonneries ou le N° de renvoi,mais pas mettre en service ou arrêter le renvoi vers la messagerie.

Merci encore et bonne fin de soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: liste appels manqués

bonjour @jeanclaude88 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne