- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- liste contact
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste contact
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2017
12h36
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste contact
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je tente ma chance.
J'ai acheté via le magasin orange un nouveau téléphone (S7) l'employé me l'a mis en fonction et il y a eu une fusion entre mon fichier contact téléphone et mon fichier contact sur mon ordinateur fixe. J'aimerai annuler cette fusion, je suis retournée au magasin mais ils ne savent pas comment faire, ils sont simplement dit que ce doit être moi qui l'ai fais et non je n'ai pas effectué cette démarche. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,