Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

liste de boitiers filtrant les appels indésirable, compatible avec ligne orange fixe

koubi
passionné
559  

liste de boitiers filtrant les appels indésirable, compatible avec ligne orange fixe

Bonjour,

Vous avez certainement du connaitre le spam télephonique sur vos fixes (quelqu'un appel on decroche,ca répond pas etc,puis ca rappelle au bout de deux heures).

 

  Du coup si certains d'entres vous ont trouvé une solution en installant un boitier derriere leur ligne,je serais vraiment interessé de connaitre le modèle,la marque,les fonctionnalités etc...

 

ce genre de harcèlement est désagréable au quotidien,je pense que cela pourra aider pas mal de personnes.

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
3 RÉPONSES 3
Delphy2
passionné
550  

Re : liste de boitiers filtrant les appels indésirable, compatible avec ligne orange fixe

Bonsoir.
Un téléphone avec la possibilité de mettre 15 numeros sur liste noire (le téléphone ne sonnera pas):
Gigaset C620
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=60868&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=582...
Stop Secret vous filtrera les appels masqués.
Sinon quitter Orange ... d'autres operateurs vous donnent la possibilité de filtrer les appels ... Orange devrait s'y mettre.
koubi
passionné
548  

Re : liste de boitiers filtrant les appels indésirable, compatible avec ligne orange fixe

Bonsoir,
excellent merci pour votre participation
------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
Delphy2
passionné
541  

Re : liste de boitiers filtrant les appels indésirable, compatible avec ligne orange fixe

De rien. Bonne soirée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne