Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

liste des appels avec la facture

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 589  

liste des appels avec la facture

Bonjour ,

je ne trouve plus la liste des appels avec ma facture, (j'ai l'abonnement, téléphone,internet, TV) merci de votre aide,

bonne journée

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 568  

Re : liste des appels avec la facture

Bonjour @gastineroc

 

La liste des communicatons incluses (donc gratuites) ne se trouvent pas sur la facture.... puisqu'elles ne vous sont pas facturées. Vous les trouverez dans le suivi conso :  Suivi conso : lignes Livebox et fixe

 

Si vous souhaitez consulter vos factures : Facture : consulter

 

Bonnes fêtes


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
1 533  

Re : liste des appels avec la facture

@gastineroc

 

Oui c'est gratuit.

 

La liste des appels est disponible lemois en cours et selon les offres le mois précédent. Il faudra donc archiver régulièrement les fichiers de votre suivi conso si vous désirez consulter plusieurs mois en arrière.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 520  

Re : liste des appels avec la facture

Merci très sympa de me répondre rapidement !

bon après-midi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 569  

Re : liste des appels avec la facture

Bonjour @gastineroc

 

La liste des communicatons incluses (donc gratuites) ne se trouvent pas sur la facture.... puisqu'elles ne vous sont pas facturées. Vous les trouverez dans le suivi conso :  Suivi conso : lignes Livebox et fixe

 

Si vous souhaitez consulter vos factures : Facture : consulter

 

Bonnes fêtes


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 549  

Re : liste des appels avec la facture

bonjour,

merci de votre réponse, j'ai trouvé où cocher ma demande.

Avant j'ai  toujours  reçu le détail des appels des  communications gratuites(sans en avoir de payantes) de temps en temps j'aime  bien regarder mes appels, parfois pour vérifier qui et quand j'ai appelé tout simplement .

bonnes  fêtes de fin d'année

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 542  

Re : liste des appels avec la facture

j'ai coché  la case pour  avoir la liste de mes appels avec les 6 premiers chiffres et j'ai reçu le mail de confirmation :

Votre demande de facture détaillée à 10 chiffres est prise en compte

10 au lieu de, pouvez-me dire si  c'est gratuit ce service,

merci

Grenadille
star
star
1 534  

Re : liste des appels avec la facture

@gastineroc

 

Oui c'est gratuit.

 

La liste des appels est disponible lemois en cours et selon les offres le mois précédent. Il faudra donc archiver régulièrement les fichiers de votre suivi conso si vous désirez consulter plusieurs mois en arrière.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 521  

Re : liste des appels avec la facture

Merci très sympa de me répondre rapidement !

bon après-midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne