- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- liste rouge pas effective
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste rouge pas effective
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2019
13h01
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste rouge pas effective
bonjour, j'ai demandé l'inscription sur la liste rouge à de nombreuses reprises depuis plus d'un an sur le site et par téléphone, mon option m'a été confirmée par mail , et j'ai bien la liste rouge dans mes options sauf qu'en fait, je suis toujours dans les pages blanches internet quand je consulte. j'ai contacté le 3900 plusieurs fois qui m'a assuré que cela allait être fait, mais toujours pas. que faire? merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-10-2019
13h18
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste rouge pas effective
bonjour @lorenzo53
dans ce cas,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-10-2019
18h40
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste rouge pas effective
bonjour,
aucun webconseiller ne m'a répondu
cordialement
Posté le
12-10-2019
10h56
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste rouge pas effective
bonjour @lorenzo53
malheureusement je le vois bien,espérons toujours
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin