- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- liste rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2019
18h49
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste rouge
bonjour, j'ai demandé l'inscription sur la liste rouge à de nombreuses reprises depuis plus d'un an sur le site et par téléphone, mon option m'a été confirmée par mail , et j'ai bien la liste rouge dans mes options sauf qu'en fait, je suis toujours dans les pages blanches internet quand je consulte. j'ai contacté le 3900 plusieurs fois qui m'a assuré que cela allait être fait, mais toujours pas. que faire? merci