Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

live box

Emy2009
contributeur
182  

live box

Bonjour,

Début août n'ayant plus de connexion internet à ma demande, un technicien s'est déplacé à mon domicile.

Le fil de la fibre était coupé

Il n'a rien fait prétextant qu'il ne travaillait pas dans le bâtiment !!!!

Pour que je puisse me servir d'internet il m'a installé la box dans mon sous sol.

Après plusieurs essais pour joindre quelqu'un au 3900 et faire comprendre qu'effectivement internet fonctionne mais que la box est installée dans mon sous sol, une personne devait faire intervenir un technicien à mon domicile la semaine dernière … Je l'attends encore.

Certes internet fonctionne mais je n'entends pas le téléphone lorsqu'il sonne et je dois descendre au sous sol pour capter internet.

Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir ce que je dois faire pour que quelqu'un intervienne pour changer ce fil.

En plus je vous précise que comme la plupart des personnes je travaille la journée, il n'est donc pas facile de contacter le 3900.

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: live box

bonjour @Emy2009 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne