- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- livebox et portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox et portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox et portable
Bonjour
Orange s'est permit de me remplacer mon adresse mail ******.******@orange.fr que j'ai depuis tres longtemps par : *******-******.******@orange.fr dont je ne me sers jamais !!!
sur mes factures, c'est bien la premiere adresse qui est indiquée, le comble !!!
Mon adresse iTunes est aussi ********.*********-********@orange.fr !!!
Résultat je ne peux plus intervenir sur ce site et vous savez fort bien que je ne peux changer d'adresse !!!!!
A noter que je n'i ps réagis plus tôt car j'étais aux USA...
Donc demande pressante pour que la Bonne Adresse soit rétablie !!!
Par avance,Merci. S********** B**********-L***********.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox et portable
bonjour @Lilly33
pas d'info perso
mis de coté en attente de modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox et portable
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
Merci