Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

livebox play

martie1
contributeur occasionnel
765  

livebox play

Bonjour

je viens de changer ma livebox pour une livebox play, tout est ok, internet, ligne fixe orange sauf que depuis mon téléphone fixe sonne occupé. j'ai un duo, la base est rattaché à la prise téléphone. J'ai peut-être oublié quelque chose, merci de me renseigner. 

 


Solutions approuvées
martie1
contributeur occasionnel
686  

Re: livebox play

Bonjour

j'ai connecté mon téléphone fixe à la livebox samedi midi avec le convertisseur de l'ancienne, mon tél n'ayant pas la prise clipsable. La communication s'est rétabli  aujourd'hui vers 11 h alors que j'étais en ligne sur mon portable avec le 3900. Il paraît qu'il faut un certain temps à la livebox pour se mettre à jour, c'est ce que j'ai compris. 

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: livebox play

Bonjour @martie1 

" la base est rattaché à la prise téléphone."  laquelle ?

La box ou la murale en T ?

 

 

martie1
contributeur occasionnel
745  

Re: livebox play

Bonjour

 

la base est reliée à la fiche mural en T, avec l'ancienne box blanche cela fonctionnait sauf que j'étais constamment déconnecté d'internet donc coupure de tel, c'est pourquoi à la boutique ils me l'ont changé pour la livebox play

 

martie1
contributeur occasionnel
687  

Re: livebox play

Bonjour

j'ai connecté mon téléphone fixe à la livebox samedi midi avec le convertisseur de l'ancienne, mon tél n'ayant pas la prise clipsable. La communication s'est rétabli  aujourd'hui vers 11 h alors que j'étais en ligne sur mon portable avec le 3900. Il paraît qu'il faut un certain temps à la livebox pour se mettre à jour, c'est ce que j'ai compris. 

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne