- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- livebox5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2020
16h18
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox5
bonjour
je viens de passer à la fibre j'ai connecté mon téléphone HD Allure qui me dit connecté , mais je ne peux ni recevoir ni passer d'appel.
quand je veux passer un appel une voix me dit que mon téléphone n'est pas connecté à la livebox, et si quelqu'un me téléphone il passe directement sur la messagerie.
j'ai consulté le forum et dans les réponses il faut se rendre dans la messagerie privée.
j'y suis allé mais je n'ai rien trouvé pour y laisser un message.
quelqu'un peux m'aider.?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-06-2020
16h23
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox5
Bonjour @poquette59
Voyez avec le 3900 car il y a pas mal de clients dans votre cas de refus de connexion téléphone / boxe.
Posté le
12-06-2020
16h41
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox5
OK
Merci